Aller au contenu

Le crack sur mac


Hugo31000

Messages recommandés

Ça va les gars, paix... Avez-vous pensé aux cas où l'on a légalement acheté un logiciel mais ne peut en avoir pleine jouissance pour une raison x ou y ? Un bon exemple en est mon achat de Civilization 5 chez MacGames, qui m'a simplement valu un code d'activation Steam (ce n'était pas précisé d'avance, ou alors si discrètement que je ne l'ai pas remarqué (et oui, je lis les CGV)), ce qui m'a valu l'impossibilité de jouer chez moi comme je l'entendais. Un coup de torrent plus tard, je peux jouer, je ne fais rien de mal, et j'ai toujours légalement payé mon jeu : je me suis simplement affranchi de ces escrocs de chez Steam. 

 

@ Hugo

1 - installer des logiciels crackés sur mac est aussi simple que tout le reste. Souvent même, il suffit de télécharger le fichier .app et de le déposer dans ton dossier Applications. 

2 - tu utilises un logiciel régulièrement un logiciel acquis illégalement ? Pense à l'acheter ! On se fout des histoires d'HADOPI et autres épouvantails inutiles, on parle bien de rémunérer le travail de dizaines de personnes dont tu t'es attribué l'usufruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piratage sous Mac c'est terminé, car :

 

1/ les apps sont souvent à quelques Euros sur l'AppStore ou sur Steam ;

2/ les logiciels à plusieurs milliers d'Euros sont désormais accessibles en location pour une somme modique par mois.

 

 

@ Baraka : quel souci avec Steam ?! Ça ne fonctionne pas chez toi ? Car c'est un bon moyen.

 

Après ces histoires de DRM ce sont des batailles d'avocats, l'utilisateur final il s'en fiche il voit rarement le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L utilisateur final voit le problème du DRM lorsqu'il ne peut pas utiliser le fichier comme il l'entend. Je rage contre les vidéos achetées sur iTunes que je ne peux lire que si elles sont liées à mon identifiant et donc que je ne peux pas mettre sur DD externe pour les lire sur mon boîtier multimédia.

 

Après si tu veux pirater tu le fais dans ton coin tu viens pas poser des questions sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais bon il n y a pas beaucoup de personnes qui achetent photoshop ;) Bonne journée

Mais qu'en sais-tu ? Tu as fais un sondage ? :huh:

Photoshop est principalement dédié aux professionnels. Et je doute que les professionnels s'amusent à pirater leurs applications, avec tous les risques que ça comporte...

 

De toute façon, c'est illégal et on ne t'aideras pas à réaliser ceci ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L utilisateur final voit le problème du DRM lorsqu'il ne peut pas utiliser le fichier comme il l'entend. Je rage contre les vidéos achetées sur iTunes que je ne peux lire que si elles sont liées à mon identifiant et donc que je ne peux pas mettre sur DD externe pour les lire sur mon boîtier multimédia.

Après si tu veux pirater tu le fais dans ton coin tu viens pas poser des questions sur un forum...

plus simple que ça : un écran VGA ne peut pas afficher du contenu acheté ou loué sur iTunes Store, à cause de ces drm alakon.

Les drm, c'est chiant. Très chiant. Et bien plus chiant pour l'utilisateur honnête que pour le pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la réponse mais bon il n y a pas beaucoup de personnes qui achetent photoshop ;) Bonne journée

 

Mais qu'en sais-tu ? Tu as fais un sondage ? :huh:

Photoshop est principalement dédié aux professionnels. Et je doute que les professionnels s'amusent à pirater leurs applications, avec tous les risques que ça comporte...

 

De toute façon, c'est illégal et on ne t'aideras pas à réaliser ceci ici.

http://forum.korben.info/topic/669-qui-a-reellement-achete-photoshop-legalement/ :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le même sondage chez les pro...

 

Dans tous les cas, c'est illégal. Donc on ne t'aidera pas ici.

Et tu trouveras la réponse ailleurs facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Photoshop.

 

D'une part, c'est un logiciel que l'on peut louer pour une somme totalement modique par mois. Donc vous avez un Mac payé minimum 1000 € voir bien plus si c'est pour faire du Photoshop (faut quand même un écran correct, étalonné et tout et tout...), et vous ne voulez pas débourser 15 € par mois pour le louer ?!!! Pourquoi avoir pris un Mac à ce moment là ?!

 

Ensuite, c'est bien gentil les torrents et les méthodes du même genre, mais vous pensez vraiment que ça existe Photoshop gratuit ??!!! Faut arrêter de rêver. En revanche les keyloggers ça existe aussi sous Mac, pas de problème, et récupérer les fiches du carnet d'adresse c'est aussi super simple et ça se vends entre 10 et 15 € la fiche. Redescendez sur Terre les mecs !

 

Enfin, Photoshop si vous en avez vraiment l'usage il faut y mettre le prix, vu qu'il s'agit d'une application de Pro avec laquelle on peut faire des miracles, et si vous n'en avez pas l'usage il faut utiliser quelque chose de plus simple. Surtout que c'est tout de même une application ultra-merdique, difficile à utiliser, bugguée à mort – ce dont vous ne vous rendrez pas compte si vous ne l'utilisez pas – mais alors, pourquoi la pirater si elle ne vous sert pas ?! Il y a des alternatives gratuites ou payantes, par exemple Pixelmator ou Graphic Converter (ce dernier peut même être utilisé sans acheter de licence).

 

Cette logique en trois points peut être appliquée à n'importe quel logiciel. Et ne me dites pas que vous pouvez pas payer parce que vous êtes étudiant, tous les grands éditeurs ont des licences pour les étudiants à des prix souvent sans aucune mesure avec le prix pour un « Pro ».

 

En attendant merci de ne pas mettre de lien vers des sites de piratage, ni d'en faire l'apologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, vous avez vu ça, j'ai été sérieux cinq minutes dans mon rôle de modérateur ! :o:o Yeesss ! :rotfl:

 

Bon, maintenant que l'on a bien discuté du sujet, on peut pourrir le fil avec des blagues salaces, des liens douteux, des montages photos loufoques, non ? Qui commence ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, vous avez vu ça, j'ai été sérieux cinq minutes dans mon rôle de modérateur ! :o :o Yeesss ! :rotfl:

 

Bon, maintenant que l'on a bien discuté du sujet, on peut pourrir le fil avec des blagues salaces, des liens douteux, des montages photos loufoques, non ? Qui commence ? :P

Hip hip hip !!! Hourra ! :P

 

Bon Flok, on attend tes sites douteux avec des gros zizi maintenant... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...