Jump to content
Guest LolYangccool

[Disponible]Chat (beta) pour Consomac

Recommended Posts

Guest pim

Un koala femelle et un koala mâle, c'est assez dur des les distinguer. Et pourtant, ils sont nus (mais recouverts d'une épaisse fourrure grise !).

Guest LolYangccool

Un koala femelle et un koala mâle, c'est assez dur des les distinguer. Et pourtant, ils sont nus (mais recouverts d'une épaisse fourrure grise !).

En parlant de distinction, tu n'enlèves pas ton bonnet de Noël et ta queue rouge ? :P

Guest pim

Caramba, j'ai happé l'Épiphanie, jour dédié à l'évacuation des décors de Noël ! :ph34r:

T'as pas d'excuses ! Tu connais son nom et son prénom ! :P

Hum… Flo-k… Now I get it. ;)

[accent marseillais] Y en a qui song loooooongs à la détente heing ! Ti as pas inveenté l'eau chôde, mais allez ti es bieng brave ! [/accent marseillais]

;)

Le pire c'est que je l'ai bloqué de façon définitive « ne plus recevoir aucune notification de cette personne » en me disant « c'est qui ce mec ? Un ami de mes élèves qui tente sa chance ?? Grrrr !!! »

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Débloque-moi banane :P

Guest LolYangccool

Le pire c'est que je l'ai bloqué de façon définitive « ne plus recevoir aucune notification de cette personne » en me disant « c'est qui ce mec ? Un ami de mes élèves qui tente sa chance ?? Grrrr !!! »

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Débloque-moi banane :P

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Guest pim

D'ici que je trouve comment faire, tu auras plus vite fait d'aller en Mairie changer de nom... :rotfl:  :rotfl:  :rotfl: 

Guest LolYangccool

D'ici que je trouve comment faire, tu auras plus vite fait d'aller en Mairie changer de nom...  :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

Ahahah :rotfl: :rotfl: :rotfl:

D'ici que je trouve comment faire, tu auras plus vite fait d'aller en Mairie changer de nom...  :rotfl:   :rotfl:   :rotfl:

Ecrou en haut à droite > Compte > Blocage ;)

Guest pim

Tu n'apparaît pas dans cette liste – je n'ai qu'un seul nom de bloqué, et pourtant cette liste devrait contenir des centaines de noms ! :rotfl:

Ça aussi c'est avec l'accent marseillais ?

Pourquoi pas en effet ;)