Aller au contenu

iPad mini Retina


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je viens de me commander un iPad mini Retina 32Go avec smart cover.

Je vous posterais des photos du déballage la semaine prochaine. ;)

iPad%20mini%20Retina%2032Go.png

:)

 

Je ferais bien aussi l'acquisition de GoodNotes et d'un stylet.

Vous me conseillez quoi comme stylet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stylet il y a déjà pas mal de sujet la dessus, et les vidéos de iChe notamment.  :)

Oui, mais elles sont in english les vidéos de iChe, j'en ai reagardé mais je comprends pas tout. ;)

 

Merci pour le lien. :)

 

Edit : J'avais déjà vu ce topic. :)

Mais 75$ le Jot Script ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous profiterez du déballage de LolYang, j'ai pas eu le courage de prendre en photo le mien... ;)

J'avais complètement zappé que tu avais un iPad mini ! :o

C'est un Retina argent aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le stylet il y a déjà pas mal de sujet la dessus, et les vidéos de iChe notamment.  :)

Oui, mais elles sont in english les vidéos de iChe, j'en ai reagardé mais je comprends pas tout. ;)

Elles sont toutes sous-titrées français ; ne me dites pas que je me casse le c** pour rien, s'il vous plait !  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour le stylet il y a déjà pas mal de sujet la dessus, et les vidéos de iChe notamment. :)

Oui, mais elles sont in english les vidéos de iChe, j'en ai reagardé mais je comprends pas tout. ;)
Elles sont toutes sous-titrées français ; ne me dites pas que je me casse le c** pour rien, s'il vous plait ! :wacko:
Mais non iChe. Elles sont très bien tes vidéos. ;) Mais pourquoi les faire en anglais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous profiterez du déballage de LolYang, j'ai pas eu le courage de prendre en photo le mien... ;)

J'avais complètement zappé que tu avais un iPad mini ! :o

C'est un Retina argent aussi ? :)

 

D'un autre coté, je n'ai pas le souvenir de l'avoir crié sur tous les toits :)

 

On me l'a mis dans ma chaussure le 25 décembre. il est blanc (ou argent), mais j'aurai préféré le gris. Mon acheteur s'est trompé, mais c'est pas grave. Je me suis posé la question si j'allais voir Apple pour tenter un échange, mais finalement je l'ai ouvert, restauré et utilisé, et ça me va très bien ;)

 

Et franchement, peu de choses changent par rapport à mon iPad 3, à part le lancement de certaines app un peu grosses, quand même plus rapide. Mais c'est bien tout. En revanche, il a plus de capacité de stockage, et c'était bien là le but de l'opération !

Et cette finesse d'affichage ! C'est d'autant plus flagrant sur le mini, puisque la définition est la même que sur le grand, mais sur une surface plus petite.

Et alors à coté du mini première génération de ma soeur, c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémunération pour copie privée ? Je n'avais jamais fait gaffe !!! À la fnac, je ne crois pas que ça soit mentionné sur les étiquettes de vente de plus j'ai fait une simulation d'achat sur le site pour voir : il y a bien l'astérisque qui devrait indiquer une note de bas de page mais là, que dalle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu d'iPad, c'est mon premier. ;)

Pour le moment j'ai une tablette Asus, mais je vais l'offrir à quelqu'un de ma famille je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...