Aller au contenu

Drivers de l'écran DELL U2413 pour MBP retina


warburg

Messages recommandés

Bonjour,


Je viens de recevoir une dalle IPS Dell U2413, mais le cd contenant la doc et les drivers ne semblent pas passer sur mon MBP retina.

Y'aurait t il moyen de trouver l'équivalent pour mac ? Le cd contient entre autre je crois, ce qu'il faut pour bien calibrer l'écran.
Je dispose d'une sonde x- rite display pro. Donc est ce que cela suffit-il pour calibrer mon écran ? Ou ai-je tout de même besoin du cd entre pour que mon mbp reconnaisse correctement l'écran DELL ?

 

Ma sonde fonctionne aussi avec un CD comment puis je faire vu que le MBP n'a pa de lecteur CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard au final, il s'avère nécessaire d'utiliser le CD, fais-toi prêter un lecteur externe par un ami ou au bureau, ou si un copain a un mac avec le lecteur de CD, tu peux utiliser le "disque distant" (utiliser pour ton mac le lecteur CD de l'autre mac. Nécessite d'être sur le même réseau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard au final, il s'avère nécessaire d'utiliser le CD, fais-toi prêter un lecteur externe par un ami ou au bureau, ou si un copain a un mac avec le lecteur de CD, tu peux utiliser le "disque distant" (utiliser pour ton mac le lecteur CD de l'autre mac. Nécessite d'être sur le même réseau.)

 

En plus du disque externe, je pense qu'il va lui falloir aussi une installation de Windows ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci vos reponses rapides. J'ai ecris au support xrite. Et on m'a envoyé sur un lien la version 1.5.0 du logiciel de la sonde i1 display pro.

 

http://www.xrite.com/product_overview.aspx?ID=1454&Action=support&SoftwareID=1305

 

Donc du coup j'ai cette version directement sur mon mac. Je l'ai lancé du coup le fichier il s'ouvre . Cela a l'air de fonctionner. Après est ce une mise a jour, au quel cas il faut quand meme la version 1.1.1 ou bien le 1.5.0 est elle une version à part entière (avec tout ce qu'il faut)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...