Aller au contenu

Garantie apple


Pommecroqué

Messages recommandés

bonjour a tous!

Ultime question avant la commande imminente!

Je ne prend pas l'Apple care pour le moment mais c'est à propos de la garantie d'un an basique, comment de passe elle sachant que je n'ai pas d'Apple store à proximité de chez moi? Si jamais mon mac a un soucis.

Le transport est pris en charge par apple ou c'est à mes frais?

Un vendeur de la fnac m'a dis que c'était à mes frais mais je le soupçonne d'avoir dit ça pour que je l'achète la bas .

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(ii) Réparation par expédition. Si Apple décide d'assurer la garantie par une réparation par expédition, Apple vous enverra des bordereaux d'expédition préaffranchis et, le cas échéant, le matériel d'emballage pour vous permettre d'expédier votre Produit Apple dans un CSAA ou un CRA conformément aux instructions d'Apple. Une fois la réparation effectuée, le CRA ou le CSAA vous retournera le Produit Apple. Apple prend en charge les frais d'envoi et de retour, si vous suivez correctement toutes les instructions. Apple paiera les frais d'expédition au départ et à destination de votre emplacement, à condition que ses instructions soient respectées.

http://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french-eu.html

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...