Pommecroqué Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 bonjour a tous! Ultime question avant la commande imminente! Je ne prend pas l'Apple care pour le moment mais c'est à propos de la garantie d'un an basique, comment de passe elle sachant que je n'ai pas d'Apple store à proximité de chez moi? Si jamais mon mac a un soucis. Le transport est pris en charge par apple ou c'est à mes frais? Un vendeur de la fnac m'a dis que c'était à mes frais mais je le soupçonne d'avoir dit ça pour que je l'achète la bas . Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (ii) Réparation par expédition. Si Apple décide d'assurer la garantie par une réparation par expédition, Apple vous enverra des bordereaux d'expédition préaffranchis et, le cas échéant, le matériel d'emballage pour vous permettre d'expédier votre Produit Apple dans un CSAA ou un CRA conformément aux instructions d'Apple. Une fois la réparation effectuée, le CRA ou le CSAA vous retournera le Produit Apple. Apple prend en charge les frais d'envoi et de retour, si vous suivez correctement toutes les instructions. Apple paiera les frais d'expédition au départ et à destination de votre emplacement, à condition que ses instructions soient respectées. http://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french-eu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommecroqué Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Une heure que je cherche et que je ne trouve pas hahaha! Merci beaucoup Vendeur fnac: menteur! C'est fou quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.