Jump to content

Achat MBP / MBA 13'

RafAlex
 Share

Recommended Posts

Tant qu'à avoir une carte de vœux avec quelqu'un de nu, je préfère la copine de Flok que Tim Cook. Franchement ! :rotfl:

Monsieur Flok est en vacances à Miami. Je crois qu'il y a des chances qu'il puisse trouver mieux que sa copine :D

Tu serais en train de signer ton arrêt de mort que j'serais pas autrement surpris ! :arg:

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant qu'à avoir une carte de vœux avec quelqu'un de nu, je préfère la copine de Flok que Tim Cook. Franchement ! :rotfl:

Monsieur Flok est en vacances à Miami. Je crois qu'il y a des chances qu'il puisse trouver mieux que sa copine :D

:rotfl:

Tant qu'à avoir une carte de vœux avec quelqu'un de nu, je préfère la copine de Flok que Tim Cook. Franchement !  :rotfl:

Pedobear sort de ce corps !

Pedobear-Cosplay-1.jpg

Je m'en b** les c******* de ta carte de voeux shark, c'est une carte signée par Tim Cook lui-même que je veux ! :lol:

Ah ouais, c'est la copine de Flok, on avait vu une photo d'elle je me souviens.

La carte je te la signe du nom que tu veux si tu me lâches 10k€: je peux te la signer T Cook, Obama, Pehache, Mickey et même S Job si ça peut te rendre heureux.

Je m'en b** les c******* de ta carte de voeux shark, c'est une carte signée par Tim Cook lui-même que je veux ! :lol:

Ah ouais, c'est la copine de Flok, on avait vu une photo d'elle je me souviens.

La carte je te la signe du nom que tu veux si tu me lâches 10k€: je peux te la signer T Cook, Obama, Pehache, Mickey et même S Job si ça peut te rendre heureux.

Ahah.

C'est beau l'espoir, hein ?  :rotfl:

Tu serais en train de signer ton arrêt de mort que j'serais pas autrement surpris ! :arg:

Pourquoi? C'est tout à fait légitime et je le comprends. Mais il y a un détail qui n'a pas été révélé sur le forum, que je garde pour moi, dont en fait seuls Paul et moi avons connaissance...

Tujiuuuuuuuu !!! Des secrets ?  :hmmm:

Mais il y a un détail qui n'a pas été révélé sur le forum, que je garde pour moi, dont en fait seuls Paul et moi avons connaissance...

Paul et Luc seulement ? Hein ? Et Flok ???  :hmmm:

Même si ça ne se voit pas trop, je vous rappelle que je suis modo sur ce forum, et qu'en cette qualité je dois être mis dans la confidence de tous les secrets. Promis, ça ne sortira pas du département de la méga région Rhones-Alpes-Auvergne ! :P

@pim: en qualité de moi même, je refuse de communiquer ce secret sans l'accord de Flok.

Et j'ai une dérogation signée par Sylvain, visée par le CS de l'ONU pour garder pour moi les secrets du forum.

Pourquoi? C'est tout à fait légitime et je le comprends. Mais il y a un détail qui n'a pas été révélé sur le forum, que je garde pour moi, dont en fait seuls Paul et moi avons connaissance...

Flok à fait cocu sa meuf c'est ça ? En tout cas je parie là dessus.

Flok à fait cocu sa meuf c'est ça ? En tout cas je parie là dessus.

J'espère que c'est juste un pari comme ça, parce que c'est pas cela du tout. Mais je ne dirai rien, [accent allemand]Vous n'avez pas les moyens de me faire parler![/accent allemand]

Vas-y dis moi en MP :censored:

Des que je retrouve mon iPad. J'ai eu la mauvaise idée de le preter a ma soeur...

Ahah. :rotfl:

Il va revenir en pièces détachées ton iPad, ou pas revenir du tout ! :P