Aller au contenu

Monter un serveur dédiée perso ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

 

Bah met au moins une balise spoiler, dès fois qu'il y ait des mineurs sur le forum ! :P

 

Et surtout ses parents ! Il parait qu'ils vérifient tout derrière leur gamin !  :arg:

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Il nous a mis la première photo de cul trouvé sur internet, voilà tout ! :o

Tu croyais vraiment que j'allais mettre une photo de mon cul, sérieusement ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais au moins pu faire l'effort de trouver un fondement de koala. ç'aurait évité de versé dans le vulgaire.

 

J'avoue que bon... 

 

Mais il a quand même sa pudeur : il ne veut pas montrer son WebACapella en public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ais-je dis que je ne voulais pas te le montrer ?

Tu voulais savoir ce que j'utilisais, maintenant tu sais, c'est bon, non ?

Tu vas pas me chier une pendule ?  :bouh:

Ouais, je suis grossier, parce que ça m'énerve qu'on s'éternise sur WebAcappella.

 

C'est comme si je te montrais une capture de Pages ou de Word, quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 ça m'énerve qu'on s'éternise sur WebAcappella.

 

Ben, pourquoi ? :confused:

 

Dès qu'il y a un moyen de me chercher des noises, y'en a toujours au moins un qui fonce dessus.

Qu'est-ce que ça peut vous faire que j'utilise WebAcappella ?

C'est pas de la programmation, et alors ?

Je passe du temps sur le contenu et sur la forme, pas sur le moteur à corriger des soucis de développement.

 

Mais c'est sur que je ne fais pas 100% de ce que je veux au niveau des fonctionnalités.  :confused:

 

pehache veut dire avec des sous-entendus (ou alors je sous-entends mal, c'est pas impossible) que WebAcappella c'est pas top.

 

En attendant WebAcappella me permet de positionner les élements là ou je le souhaite et pas de me restreindre au positionnement des bloc des thèmes des différents CMS.

 

Je ne dis pas que les CMS c'est pas bien, c'est loin d'être vrai, c'est très bien, mais je suis libre de faire ce que je veux avec WebAcappella à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un moyen de me chercher des noises, y'en a toujours au moins un qui fonce dessus.

Qu'est-ce que ça peut vous faire que j'utilise WebAcappella ?

C'est pas de la programmation, et alors ?

Je passe du temps sur le contenu et sur la forme, pas sur le moteur à corriger des soucis de développement.

 

Mais c'est sur que je ne fais pas 100% de ce que je veux au niveau des fonctionnalités.  :confused:

 

pehache veut dire avec des sous-entendus (ou alors je sous-entends mal, c'est pas impossible) que WebAcappella c'est pas top.

 

Tu t'es fait un film tout seul, là. 

 

J'ai demandé avec quoi tu avais fait ton site par curiosité, et non pas avec une quelconque arrière-pensée qui n'existe que dans ta tête. En ne voulant pas répondre, on dirait plutôt que c'est toi qui n'assume pas le fait d'utiliser WebAcappella, et pour le coup je me demande bien pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Déterrage de topic !

 

 

On parle de cul et pim se réveille !  ^_^

 

Tu veux voir mon cul :

 

 

À ce propos une très sérieuse expo à eu lieu au Portugal l'année dernière : "el ojo del culo"  :nana:

Vérifiez !   :huh: (ça vaut le cul coup)...

 

C'est pas l'expo ou un gars à poils sur une grande feuille de papier se rentre un pinceau dans le cul pour peindre ?  :nana:

Il y a des gens pas bien quand même...  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai de nouveau le projet de me prendre un petit NUC avec un celeron et 4Go de ram pour me faire un serveur web.

http://www.materiel.net/barebone/intel-mini-pc-nuc-celeron-boxdn2820fykh0-baie-2-5-hdd-98683.html

 

Alors, on va pas refaire le débat, je sais que le débit n'est pas suffisant pour que ce soit confortable.

Sans rentrer là-dedans, puisque le débit sera suffisant plus tard, pensez-vous que cette machine soit appropriée pour un petit serveur web ?

Je compte lui coller ça comme ram : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/crucial-so-dimm-ddr3-4-go-pc12800-94263.html

Ainsi qu'un disque dur Seagate de 500Go en 7200tr/min que j'ai déjà.

 

J'aurai mon serveur pour moins de 180€ environ, avec un câble pour le relier à un écran compris dans le prix.

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu vas lui faire faire. Pour un site e-commerce avec 12000 clients par jours, ça risque d'être un peu sous-dimensionné ( /!\ euphémisme inside). Et je ne parle pas de ta connexion internet, juste de la machine.

Par contre, un petit site avec 4 pages en HTML pour la famille, ça devrait être bien.

 

Je trouve relativement mesquin de proposer un connecteur SATA II, même si c'est pas ça qui va réellement casser les performances, même avec un SSD d'entrée de gamme (type Crucial M500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Crucial M500, de l'entrée de gamme ?  :o  ^_^

C'est pas des SSD Pro, mais bon, ça reste pas mal, pour le grand public.

 

Sinon, je regarde le ProLiant G7, merci à vous deux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...