Aller au contenu

Mise à jour Pages pour iCloud


katana57

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous :)
Tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a sa place ici, et je suis désolé si ce n'est pas le cas. 
Je voulais vous informer que Pages pour iCloud semble avoir été mis à jour et aussi vous mettre en garde sur un problème que j'ai rencontré avec ce dernier. 
J'utilise Pages pour iPad pour reprendre mes cours, je les charge ensuite sur mon Mac via iCloud, sauf que cette fois-ci j'en ai ouvert un sur Pages pour iCloud avant de le télécharger et du coup en voulant l'ouvrir sur Pages pour Mac j'ai reçu ce message: 
"Une version plus récente de Pages est nécessaire pour ouvrir ce document." 
J'ai alors essayé de l'ouvrir sur mon iPad et il me demande également une version plus récente. 
Aucune mise à jour n'est disponible pour Pages Mac/iPad. 
J'en déduis donc qu'il faudra attendre que cette fameuse mise à jour sorte et qu'en attendant mon document n'est disponible que via Pages pour iCloud. 
Alors méfiez-vous si comme moi vous utilisez iCloud, n'ouvrez plus vos documents avec pour le moment... 
Bonne journée/Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Voilà qui est très fâcheux. Cela ressemble fort à une séquence de mise-à-jour ratée. En effet, nous avons depuis quelques minutes une mise-à-jour pour Keynote, mais encore rien pour Numbers ni pour Pages. Il est 14 h 32 à Cupertino, on peut espérer qu'ils n'ont pas mangé trop gras et qu'ils n'ont pas oublié le café, afin qu'ils ne s'endorment pas trop et que le problème soit réglé dans l'après-midi ! (donc dans la nuit en ce qui nous concerne).

 

Merci pour ton retour en tout cas !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors méfiez-vous si comme moi vous utilisez iCloud, n'ouvrez plus vos documents avec pour le moment...

Trop tard !  :wacko:  :ph34r:

Version%20plus%20re%CC%81cente%20Pages.p

Edit : Effectivement, il y a des mises à jour :

Mises%20a%CC%80%20jour%20pour%20nouveau%

 

Avec la mise à jour ça fonctionne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est fan d'Apple faut vivre à l'heure de Cupertino. Avec 9 heures de décalage la question de savoir s'il fait jour ou nuit chez nous est sans grande importance !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...