Aller au contenu

Urgent pour Achat MBPR


wonderiri

Messages recommandés

Flok, tu parles bien des MBPr 2012 ? Parce que sur un MBPr 13" 2013 (late), aucun signe de l'ombre d'un essoufflement de l'ordi pour cause d'écran. C'est même un sacré bestiaux ! 

 

M'avais semblé lire ça à cause du manque de carte graphique dédiée, désolé  :blush: Superbe achat alors  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flok

 

Les cartes graphiques dédiées, on en a fait tout un plat mais franchement, à part sur les MBPr de 2012 où en quelques circonstances exceptionnelles, la HD 4000 pouvait peiner un peu, je n'ai jamais eu de souci (HD 3000, HD 5000 et Iris sont passés entre mes mains). 

 

@ Wonderiri

 

Bah oui qu'on a de l'influence ! Tiens, j'ai un coup de fil à passer à Ianoukovitch, faut qu'il arrête ses conneries :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, aaa; au final j'ai rajouté 200 euros et j'ai pris le 8go/256, qui me promet un confort plus pérenne… et de l'infographie sans crise! :) je me suis gâtée; maintenant j'bouffe des pâtes pendant 6 mois...

mais quel régal!!!

 

De rien, pour faire durée le mac dans le temps, il est mieux d'ajouter le plus de mémoire possible (disons que le fait de ne pas pouvoir en rajouter après est assez embêtant).

C'est bon des pâtes, et rapide à faire en plus...  :rotfl: .

 

@ Flok

 

Les cartes graphiques dédiées, on en a fait tout un plat mais franchement, à part sur les MBPr de 2012 où en quelques circonstances exceptionnelles, la HD 4000 pouvait peiner un peu, je n'ai jamais eu de souci (HD 3000, HD 5000 et Iris sont passés entre mes mains). 

 

@ Wonderiri

 

Bah oui qu'on a de l'influence ! Tiens, j'ai un coup de fil à passer à Ianoukovitch, faut qu'il arrête ses conneries :D

 

J'ai moi même eu du mal à évaluer la performance des contrôleurs graphiques sur les mac lors de mon choix (surtout avec la toute nouvel Iris Pro), mais je suis sûr qu'elle ne démérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flok

 

Les cartes graphiques dédiées, on en a fait tout un plat mais franchement, à part sur les MBPr de 2012 où en quelques circonstances exceptionnelles, la HD 4000 pouvait peiner un peu, je n'ai jamais eu de souci (HD 3000, HD 5000 et Iris sont passés entre mes mains).

Eh bien je peux te dire qu'au moindre jeu mon Mac chauffe et les ventilateurs se déclenchent, peu au début (et restent ainsi sur certains jeux) et beaucoup ensuite sur les plus voraces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais même pas qu'on puisse faire tourner de gros jeux que ces bêtes-là! Moi j'ai limbo! Référence de gameuse ou quoi?! :)

En tous cas j'ai installé mes logiciels sans problème et je suis bluffée par un retina qui ne m'intéressait pas plus que ça. Pour l'instant le top. Un peu frustrée tout de même par le côté intouchable de la ram. Jeu d'enfant sur le 2008 grace à vos conseils. Je me voyais bien recommencer. Ce sera pour l'iMac. Je finis mes pâtes d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien je peux te dire qu'au moindre jeu mon Mac chauffe et les ventilateurs se déclenchent, peu au début (et restent ainsi sur certains jeux) et beaucoup ensuite sur les plus voraces..

 

 

Ça je te crois tout à fait. Et c'est parfaitement normal. Même les ordinateurs portables taillés pour le jeu, avec cartes graphiques et tout le toutim, chauffent comme des diables. Tant que le jeu ou l'application est utilisable et fluide, il n'y a pas de problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Retina c'est encore plus dégueu ! Je vais faire des tests pour voir jusqu'à combien je peux aller sans freezé.. Mais à la résolution de mon ordi c'est injouable, dommage parce que c'est magnifique en HD !

 

Edit : Au final, c'est jouable en 2048x1280, et on ne voit pas la différence avec le 2880x1800 :)

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...