Aller au contenu

Transfert musiques Iphone vers iTunes


aaa

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Alors voila, iTunes (Ou le logiciel que je déteste le plus sous Mac  :rotfl: ^^) me pose quelques soucis, j'aimerai récupérer mes musiques sur mon iphone afin de les avoir sur mon Mac. 

Cependant j'ai bien dans iTunes le petit onglet "Sur cet iPhone" ou mes musiques apparaissent mais aucun moyen de les copier.

Je suis sur que quelqu'un à une solution sympathique, alors après quelques essais et quelques recherches, je préfère venir demander avant de m'arracher les cheveux toute la nuit sur ce problème  :arg: . 

 

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf. 

Et tu l'as vendu/donné avec toutes ses données ?

 

Sinon, en vrai, je suis aussi à la recherche d'une bonne méthode pas trop pénible et pas chère, pour ma sister, qui a dû rendre son ordi de boulot, et qui a quelques trucs sur l'ipod qu'elle ne peut pas récupérer... :/

Linux accepted (vu que son ordi perso est sous ubuntu meme si elle s'en sert absolument jamais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour DeTunes, il fonctionne très bien pour récupérer les photos et les images. 

 

J'ai effectué cette démarche:

 

Après avoir installé le logiciel, il faut l'ouvrir (normal non?!)

Puis brancher l'iphone, ensuite il le détecte. 

 

588074Capturedcran20140128001619.png

 

Puis aller sur le menu de gauche 

"Denis" (Nom de votre Iphone)

      "Music" (Dossier musique de votre iphone)

      "Books" (Dossier Books de votre iphone)

 

171461Capturedcran20140128002734.png

 

Sélectionner tous les fichiers voulus, puis les Glisser/Déposer dans un dossier vide.  

 

J'espère que ça t'aidera à récupérer les fichiers de l'iPod Mout, il n'est pas sous Linux  :/ 

Par contre, j'ai vue ceci qui fonctionne sous Linux/Windows/Mac mais je ne sais pas ce que ça donne, je te laisse le lien au cas ou

http://www.iphonebackupextractor.com/fr/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'utilise Senuti pour récupérer de la musique d'un iDevice. :)

Ca fonctionne très bien. ;)

 

Eh Il à l'air sympathique comme tout, 

Merci pour l'info, je testerai celui-ci la prochaine fois alors  ;) .

 

De rien. :)

Par contre il coute 19$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'utilise Senuti pour récupérer de la musique d'un iDevice. :)

Ca fonctionne très bien. ;)

 

Eh Il à l'air sympathique comme tout, 

Merci pour l'info, je testerai celui-ci la prochaine fois alors  ;) .

 

De rien. :)

Par contre il coute 19$.

 

 

Merci, oui j'ai vue ça en allant sur le site mais une version d'essai est disponible, ça me permettra de le tester.

J'ai pas trop de problèmes à acheter ses petits soft si j'en ai l'utilisé et qu'ils sont pratiques. 

Disons que j'ai horreur des versions crack (pour les gros logiciels, je les achètent pas je te rassure  :hihi: , j'utilise le transfert de licences du bureau).

Le dernier petit utilitaire de ce genre que j'ai acheté est Paragon for NTFS et j'en suis assez satisfait (j'en ai marre que l'on me passe des DDE au format NTFS sans pouvoir copier les fichiers voulus  :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...