Jump to content

Apple Store fermé, WTF?


Recommended Posts

Ouais, au lieu de faire des msies à jour idiotes ils feraient mieux de bosser sur le Mac mini Haswell ! Non mais ! :nana::ph34r:

 

:rotfl: ...

Tu as raison, d'autant plus que c'est probablement mon prochain achat  :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites

Bingo.

 

Mes prévisions sont toujours excellentes..  B)

 

C'est juste que c'était ultra logique en fait :P (Et aussi parce que j'attends d'avoir une idée pour ma copine..  :ph34r: Et donc que les magasins mettent à jour leurs boutiques en ligne)

Link to post
Share on other sites

On va recevoir les mails d'Apple du genre « offrez un iPad pour la Saint-Valentin ». Mais oui, bien sûr…  :blink:  Sans oublier la suggestion de gravure à la noix du genre « ce qui est à toi est à moi ». C'est beau l'amour.  :huh:

Link to post
Share on other sites

Ouaih c'est beau. Mais j'espère que ça ne dure pas le temps qu'un iPad ou un iPhone soit « obsolète » car sinon ça fait pas très long !!! Et avec une gravure, bonjour le souci pour la revente...  :confused:

Link to post
Share on other sites

On va recevoir les mails d'Apple du genre « offrez un iPad pour la Saint-Valentin ». Mais oui, bien sûr…  :blink:  Sans oublier la suggestion de gravure à la noix du genre « ce qui est à toi est à moi ». C'est beau l'amour.  :huh:

 

Je connais un homme qui a offert un iPhone à sa femme pour la Saint-Valentin, et mon père un MBA à ma belle-mère pour un Noël, alors..  :mellow:

 

Faut avouer que la gravure, c'est suuuuper cute, c'est le p'tit plus qui fait que le cadeau est magique ! Mais celle-là, "Ce qui est à toi est à moi" est méga matérialiste !! :D Genre "T'sais combien ça coûte cette merde ?! Alors on va devoir s'la partager hein !"  :rotfl:

Link to post
Share on other sites

D'ordinaire les pingouins offrent un caillou pour séduire leur belle :

 

mariage-pingouin-caillou.png

 

Niveau humain y'a des « cailloux » qui valent le prix d'une Ferrari F40, alors, un iPhone ou un iPad...

Link to post
Share on other sites

Je pense quand même que si j'lui ramène un gallet de la plage de ma belle petite ville du Sud elle va être plutôt vexée.. :P Surtout qu'elle habite ici aussi, ce n'est pas comme un parisien à qui tu apporterais du sable fin de la Croisette de Cannes ! ;)

Link to post
Share on other sites

Et puis le bon vieux jeu de mot qui va avec bien sur. Il ne peuvent pas s'empêcher.

Je trouve ça bien moi. Il est super bien placé ici en plus, et puis ça fait plus "humain" disons. Ça te plairait de recevoir "ACHETEZ CET IPAD POUR VOTRE MOITIÉ PARCE QU'IL POSSÈDE 64Go DE MÉMOIRE ET 1Go DE RAM" ? Super romantique ;) Ce sont les seuls mails d'Apple que j'ouvre d'ailleurs car je les trouve assez créatifs sur leurs jeux de mots (pour les gravures par exemple) :) Cette année on a le droit à "Je t'aime. Je le dis. Je le grave", vraiment bien trouvé, avec le parallèle des initiales que l'on grave dans l'arbre !

Link to post
Share on other sites

 

Et puis le bon vieux jeu de mot qui va avec bien sur. Il ne peuvent pas s'empêcher.

Je trouve ça bien moi. Il est super bien placé ici en plus, et puis ça fait plus "humain" disons. Ça te plairait de recevoir "ACHETEZ CET IPAD POUR VOTRE MOITIÉ PARCE QU'IL POSSÈDE 64Go DE MÉMOIRE ET 1Go DE RAM" ? Super romantique ;) Ce sont les seuls mails d'Apple que j'ouvre d'ailleurs car je les trouve assez créatifs sur leurs jeux de mots (pour les gravures par exemple) :) Cette année on a le droit à "Je t'aime. Je le dis. Je le grave", vraiment bien trouvé, avec le parallèle des initiales que l'on grave dans l'arbre !

 

Flok, tu me séduis, tu sais !

Link to post
Share on other sites

 

 

Et puis le bon vieux jeu de mot qui va avec bien sur. Il ne peuvent pas s'empêcher.

Je trouve ça bien moi. Il est super bien placé ici en plus, et puis ça fait plus "humain" disons. Ça te plairait de recevoir "ACHETEZ CET IPAD POUR VOTRE MOITIÉ PARCE QU'IL POSSÈDE 64Go DE MÉMOIRE ET 1Go DE RAM" ? Super romantique ;) Ce sont les seuls mails d'Apple que j'ouvre d'ailleurs car je les trouve assez créatifs sur leurs jeux de mots (pour les gravures par exemple) :) Cette année on a le droit à "Je t'aime. Je le dis. Je le grave", vraiment bien trouvé, avec le parallèle des initiales que l'on grave dans l'arbre !

 

Flok, tu me séduis, tu sais !

 

 

Oui bon ben je suis amoureux et en quête d'un cadeau pour la Saint-Valentin merde !  :angry:

 

 

Mais j'ai trouvé je pense :P Je vais peut-être lui faire livrer ÇA directement à sa résidence étudiante, pour lui faire la surprise :)

ambiance_coeur_rock_n_love_mm.jpg

 

(C'est pas d'une immense originalité mais ce sont ses chocolats préférés et pour Noël elle m'avait dit que ça lui ferait plaisir, alors voilà ;))

 

Link to post
Share on other sites

T'as cru que j'allais lui payer un iPhone 5S toi ?! :P Non, il est trop ancien maintenant, je lui achèterai le 6.........  :nana:

 

Plus sérieusement, je pensais lui prendre une coque d'iPhone 4S plutôt, mais il n'ont pas de choix sur le site d'Apple, et je sais que des chocolats ça lui fera plaisir :)

Link to post
Share on other sites

 

ambiance_coeur_rock_n_love_mm.jpg

 

(C'est pas d'une immense originalité mais ce sont ses chocolats préférés et pour Noël elle m'avait dit que ça lui ferait plaisir, alors voilà ;))

 

C'est quoi ce binzzzz ???  :shok:   Tu veux rompre ?!?  :cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...