Flok Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 (C'est pas d'une immense originalité mais ce sont ses chocolats préférés et pour Noël elle m'avait dit que ça lui ferait plaisir, alors voilà ) C'est quoi ce binzzzz ??? Tu veux rompre ?!? ?? Je dis juste que j'ai préféré lui prendre autre chose pour Noël et que là c'est l'occasion de lui prendre ce qu'elle m'avait "demandé" ! Quote Link to post Share on other sites
Guest pim Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 C'est quoi ce binzzzz ??? Tu veux rompre ?!? Mort de rire ! Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Comprends pas... Quote Link to post Share on other sites
Guest pim Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Comprends pas... C'est encore plus drôle ! Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Je crois que tu es tout seul dans ton délire pim... Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Comprends pas... C'est encore plus drôle ! Pas trop envie de rire en ce moment avec ça en fait Quote Link to post Share on other sites
Guest pim Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Tous les gouts sont dans la nature, hein ! Je ne juge personne ! Peace ! Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Peace ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts