Aller au contenu

MacBook (Pro)


bebert7700

Messages recommandés

Voila, j'ai soudain une petite hésitation! je compte m'acheter un iMac, mais un portable serait le bien venu aussi (pour sa transportabilité (ça se dit, non?)). Mais je trouve que les prix sont fort démuserer! En effet, si on regarde la différence entre un macbook blanc (faut pas charier non plus! le noir y'aime pas trop!) à 1300€ et un entré de gamme chez les pro, la différence est énorme! 700 €!!!!! c'est pas donné à tout le monde! en fait j'aimerais savoir quel différences fort nottable il y a entre les deux! Pour la transportabilité on oubli l'iMac 17" comme il est inscrit quelque part dans le forum! je le trouve un peut tout ricici! merci d'avance et bon courage pour la suite! B):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que 700 € de différence juste pour avoir une robe en aluminium et une carte graphique, c'est un peu gros. Après, tout dépend ton utilisation. Si tu n'as pas besoin d'une carte graphique costaud pour faire tourner les derniers jeux, un MacBook avec 2 Go de RAM est fort fréquentable.

 

Pour affiner ton choix, il reste encore des petites différences entre MacBook et MacBook Pro :

 

- Le MacBook fait 180 grammes de moins, 3,2 centimètres de moins en largeur, 1,6 centimètres de moins en largeur ;

 

- Le MacBook pro a une résolution écran de 1440 x 900 pixels, contre 1280 x 800 pixels pour le MacBook ;

 

- Le chargeur du MacBook pro est un gros pavé, celui du MacBook est bien plus petit ;

 

- L'écran brillant du MacBook est pénible lorsque l'on a des néons allumés au plafond dans son dos ;

 

On voit donc que le MacBook est moins cher, plus facile à transporter, mais il en offre moins, à l'exception notable de l'autonomie qui est tout simplement excellente (5h30 en prise de note !). Et il est "super mode" ! (voir son apparition dans de nombreuses pubs et magazines) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...