Jump to content

Oreillette bluetooth pour MBP

aaa
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

Alors voila, je souhaite acheter une oreillette bluetooh avec micro afin d'avoir des conversations audio et écouter de la musique (bon disons que pour la musique, c'est juste pour mettre en fond lorsque je travail sur celui-ci, je n'ai pas besoin d'une qualité de fou)

Alors voila j'ai eu de bons retours sur la marque Jabra, mais j'avoue que le prix de leurs oreillettes bluetooth est assez élevés, j'aime assez bien l'une d'entre elle:

http://www.materiel.net/oreillette-bluetooth/jabra-supreme-72853.html

Alors bon, je sais ça va me changer de mon Sennheiser, mais disons qu'il est beaucoup moins discret qu'une oreillette.

Avant de regretter cette achat (ou pas), j'aimerai avoir votre avis sur l'utilisation d'oreillettes bluetooh sur MBP et savoir si ça fonctionne bien? 

Perso vu la qualité des oreillettes, 20€ serait le max que je mettrais dedans. Après je viserais directement les casques.

Oui, les prix sont élevés, ça m'embête aussi de mettre le prix, surtout si l'utilisation s'avère assez limite avec un Mac :/ 

Je vais déjà essayer d'emprunter un oreillette bluetooth afin de tester.  

en tout cas merci, 

De rien.

Mais oui, 100€ dans un oreillette qui te sortira du son que pour une seule oreille je trouve ça hors de prix.

D'ailleurs je compte aussi m'en prendre une à 16€ sur Amazon, juste pour la fonction micro pour jouer en ligne sur la play avec mon home cinema tout en pouvant communiquer avec mes amis PSN.

Oui, c'est sûr à ce prix, tu te trouve un jolie petit casque assez performant.

Je suis entrain de regarder les différentes oreillettes, j'aimerai tant qu'a faire pouvoir mettre un font de musique en plus des communications la dessus (profil A2DP). J'ai eu une oreillette SAMSUNG offert avec un téléphone il y a quelques temps... une horreur (tout comme le téléphone d'ailleurs ... :censored:).

Si jamais, un retour sur ton oreillette serait super sympathique lors de l'achat. 

Merci bien en tout cas,