Aller au contenu

Achat MacBook Pro Haut de Gamme


Manu083

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si cela corespondait au MacBook Pro haut de gamme sur le refurb??

 

http://store.apple.com/fr/product/FE294F/A/macbook%C2%A0pro-avec-%C3%A9cran-retina-154%C2%A0pouces-reconditionn%C3%A9-avec-processeur-quadric%C5%93ur-intel%C2%A0i7-%C3%A0-23%C2%A0ghz

 

Et si oui quelle différence y a t il a acheter sur le refurb??

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence qu'il y a ente le Refurb Store et le Store, tous deux d'Apple, c'est que le Refurb est un magasin de produits "d'occasion". Les machines sont comme neufs, Apple se charge de vendre des produits dans un état impeccable, ces produits ont juste étaient utilisés très très très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, ce sont des machines reconditionnées et remise comme neuf par Apple.

 

C'est du détail, quoi que pas pour tout le monde, mais il faut savoir que les machines achetées sur le refurb sont livrées sans leur boite d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à ta première question, compte tenu que ce mac est sorti en octobre 2013 (c'est donc l'actuelle gamme) et qu'il contient une vraie carte graphique, c'est en effet le haut de gamme des MacBook Pro Rétina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un poc ? une bosse à l'envers, comme un coup de grêlon sur le capot de la voiture, qui fait "poc" ! un poc, quoi !

 

Lol, ça m'a bien faire rire tellement ça me paraissais évidement qu'on connaisse ce terme ^_^  

 

:rotfl:

 

Remarque, sur mon premier Mac, acheté chez un Premium Reseler j'avais un petit accrochage sur la coque juste en dessous du touchpad.

C'était sur le premier MBP 13" et le coup était environ ici :

Bas%20du%20touchpad%20MacBook%20Pro%20Cl

 

Ca ne m'a pas empêcher de réussir à le revendre sans problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le Refurb sert à Apple à faire des soldes « déguisés ». Les machines avec un petit défaut doivent être minoritaires.

Ah mais moi c'était du neuf ! Il ne venait pas du refurb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le Refurb sert à Apple à faire des soldes « déguisés ». Les machines avec un petit défaut doivent être minoritaires.

 

En effet, j'ai acheté le modèle présenté ici en début de discussion sur le refurb, et j'en suis hyper content !

Aucune trace d'usure (vraiment j'ai regardé partout dans tous les détails) et une batterie qui a 2 cycles !

 

 

Ah mais moi c'était du neuf ! Il ne venait pas du refurb...

 

Mince, c'est vraiment pas cool ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...