Aller au contenu

Hésitation questionnement ??


mikko3106

Messages recommandés

Salutation a toutes et tous je vous écris ce bref message en quête d' éclaircissement car je désirerai acquérir une machine pommé

celui-ci étant un : MacBook pro 15" cuad-core i7 2.3Ghz 500Go 4Go Ram Hd graphics 4000 et Nvidia 650 M 512 Mb sd

est il une bonne machine? car en me renseignant je aperception que certain disent qu'il n'est pas trés performant lent ou autre ...

j'ai besoin d 'aide svp

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu parles du pro classic de juin 2012.

Le HDD est le point faible de la bête, mais tu pourras par la suite mettre un SSD à la place et plus de RAM.

Dans la configuration que tu énonces, il est moins réactif (démarrage et lancement d'applications) que bcp d'autres produits de la pomme.

Comme par exemple mon MBA (cf signature) et autre retina.

Sur de la puissance pur tel que l'encodage vidéo, il sera plus rapide ou équivalent à génération et équipement équivalent.

 

Un de c'est défaut, à mon sens, c'est ça résolution 1440x900.

Mais en fonction de ce que tu comptes faire dessus ça peut suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'utilisation que tu souhaites en faire et au prix où tu pourras l'avoir, il peut être intéressant !

 

Mais si tu as le budget, n'hésite pas à te lancer vers les nouveaux Macbook Pro Rétina avec SSD, après la lecture de plusieurs avis, cette dernière composante est génial et mérite d'être utilisée. Par contre, si tu touches à cet ordinateur, tu vas vite en devenir dépendant, de par sa résolution et de sa rapidité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don j’estime au vues de vos réponses que c'est un modèle qui est un peu cher et pas forcement au top niveaux performances et qualité vis a vis des produits actuels...

sinon je me serais tourné vers un MBP13" mais a 1299 E pour 128 Go de ssd non interchangeable sois même car les boiter est collé ça fait mal car je n ai pas un budget extrêmement souple ...

il y a des Asus moins cher en 17" pouces en 8Go de Ram 1To Nvidia GeForce 740M plus optimus en Intel i7 4700HQ Hasswell a 950E certes c'est Microsoft w8 ce qui me donne la nosé mais les caractéristiques son plutôt pas mal d'autant plus qu'il est possible de mettre du ssd 512Go de crucial...

la qualité d’écrans ne serra pas forcement transcendantale (1600x900) en comparaison a un Retina mais je reste assez impressionné des caractéristiques de celui-ci ...

la je ne sais pas trop quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le retina 13, tu peux changer le SSD toi-même comme tu peux le voir dans la vidéo.

J'avais vu que sur le 15" retina de 2012, c'était aussi possible mais le coût était au moins aussi salé que l'option d'apple.

Les deux avantages, c'est que le budget total pouvait être différer, d'avoir un DDE en SSD en prenant leur boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...