Mout Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Est ce que tu as un autre produit Apple, type ipad, iPhone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Re ! Bon, alors a priori, il y a une incompatibilité wifi entre la borne Airport et l'utilitaire Airport lorsque celui-ci est sous Windows. Je m'explique : Pour configurer ta borne Airport, il ne faut pas essayer de le faire en Wifi. Il faut trouver un cable réseau, et connecter le PC à la borne. Rien besoin de configurer d'autre, juste un cable réseau. A ce moment-là, l'utilitaire parvient très bien à configurer la borne Airport. Tu devrais trouver un cable réseau dans la boite de ton modem, avec un peu de chance. En revanche, depuis un mac, un iPad (et surement depuis un iphone mais chez moi ca n'a jamais abouti), la configuration à travers le Wifi fonctionne. Voila Y parviens-tu maintenant ? As-tu d'autres questions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nul de airport Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 oui super sa marche ! j'aurait une autre question, c'est que je n'arrive pas a imprimer en wifi et mon impriment est reconnue dans l'utilitaire airport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Pour cela, tu peux suivre ce tuto. Meme s'il est fait pour Windows XP, il fonctionne pour Windows 8.1, puisque je viens de suivre ses instructions. Prépare juste les drivers de ton imprimante, tu vas en avoir besoin. http://support.apple.com/kb/HT2586?viewlocale=fr_FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nul de airport Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, je vient d'installer le pilot bonjour et marche bien avec le câble réseau brancher, si je débranche le câble réseau la sa ne marche plus. Moi je souhaite imprimer en wifi. encore merci pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Le tuto sur Bonjour, il faut le faire sans fil, mais il faut que l'imprimante soit connectée à la borne, en USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nul de airport Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonsoir, Je te remercie pour les infos . je m'excuse encore de t'embêter mes je panse que j'ai du louper une étape qu'elle que par puisque si le câble réseau n'est pas brancher a mon PC utilitaire airport ne reconnaît pas la borne, et la même chose pour bonjour. Donc je récapitule, hier j'ai configurer la borne avec le câble réseau brancher au PC (borne / PC) et la ok la borne est reconnue. je suis vraiment nul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 C'est que tu dois avoir un problème quelque part. J'ai suivi le tuto en question, avec un Windows 8.1, sans cable reseau, et l'assistant Impression bonjour fonctionnait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts