Sylvain Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 Les nouveaux iPod devraient être annoncés entre 14H et 14H30, et l'AppleStore devrait fermer ses portes d'ici à une heure. En espérant que nos sources et celles des autres sites ne se soient pas trompées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 55 minutes plus tard… ------>>> AppleStore fermé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iJerem Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 je bouillone d'impatience!!:!!!!!!!!.....il est encore fermé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 je bouillone d'impatience!!:!!!!!!!!.....il est encore fermé Dans une minute je me serai trompé de date d'ouverture On m'aurait mentiii ? En tout cas on s'est pas trompés sur la date de sortie, c'est super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iJerem Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 ca y est!!!! bon une baisse de tarif interessante et surtout un nouveau mini a 6GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 Dommage qu'encore une fois la baisse des prix à première vue spectaculaire cache la suppression d'accessoires en série, qui passent en option ! Le site est à jour… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iJerem Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 en meme temps c'est un peu normal, il faut bien compenser... en meme temps c'est pas trop grave pour deux raisons: les utilisateurs pc n'utilisent pas de firewire et donc ca faisait perdre de l'argent et les fidele de mac en possede deja...donc le pb ne se pose pas pour tout le monde... enfin, c'est ma vision des choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 Les fidèles du Mac n'en possèdent pas forcément, puisqu'il s'agit d'un câble propriétaire ! Ceux qui en ont un sont ceux qui ont déjà eu un iPod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iJerem Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 oui, je viens de voir dans mac4ever, un article qui faisait les mêmes conclusions que les miennes...... c'est du plagia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 Génial les iPod mini sont livrés sans adaptateur secteur. C'est incroyable, c'est tellement indispensable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iJerem Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 comment ca sans adaptateur secteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts