Aller au contenu

telephones mobiles autre chose qu'un iphone?


milou

Messages recommandés

Voila mon portable commence a etre fatigué, donc n'aillant pas les moyens de m'achetter un portable dit "standart" c'est a dire pas un iphone....donc il me reste deux solution utiliser mes point que "m'offre" mon operateur et repartir pour 2 ans soit attendre patiemment la fin de l'année pour un iphone... que faire? voila pour info je regarde un k800i ou un N70 et enfin un blackberry pear J'espere que vous pourrez m'aidez dans mon choix merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faudrait tout d'abord que tu soit sûr que ton opérateur va bien proposer l'iPhone dans quelques mois. Personne n'est sûr à 100 % que Orange par exemple proposera bien le petit bijou d'Apple. Et si c'est le cas, ce sera à un tarif sans doute dissuasif au début, même pour ceux comme toi qui ont des points de fidélité.

 

Dans tous les cas essaye de limiter tes engagements à une seule année. Ainsi si tu change tout de suite, tu seras de nouveau libre en Février 2008 soit environ 2 mois après la sortie hypothétique de l'iPhone.

 

Pour les téléphones portables dont tu parles, pense aussi à un achat d'occasion sur internet (ebay, etc).

 

Pour le reste comme je ne comprends qu'environ 50 % de ton post je vais avoir du mal à te conseiller :)B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la concurrence, je pense que cet iPhone vaut le prix demandé, car chez les autres on a des appareils avec une multitude de fonctions certes mais c'est tellement mal fait au niveau de l'interface qu'en utilisation réelle c'est très dissuasif. Voir par exemple le récent LG Chocolate.

 

Après tout dépend si tu veux mettre 500 € dans quelque chose d'aussi futile et virtuel que téléphoner, agrandir ses photos avec deux doigts, passer ses SMS comme sous iChat, avoir ses contacts sur soit alors qu'un simple petit carnet suffit, et surfer à prix d'or sur internet dans la rue alors que l'on a tous déjà internet chez soi...

 

Personnellement en tant qu'utilisateur assidu d'internet, de Mac OS X, ayant déjà un iPod et un téléphone portable, la question ne se pose même pas, je m'offre cet appareil dès que je peux ! À mes yeux cet appareil représente une convergence numérique que je suis prêt à payer 500 € (car il ne faut pas se leurrer, que ce soit à l'achat ou sous la forme cachée d'un abonnement, les 500 €, le consommateur finit par les payer).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en tant qu'utilisateur assidu d'internet, de Mac OS X, ayant déjà un iPod et un téléphone portable, la question ne se pose même pas, je m'offre cet appareil dès que je peux !

Frimeur ! :D

Oui, je suis un peu geek -_-

 

Mais patience, et il faut encore voir à quel prix les opérateurs de téléphonie vont proposer cette merveille, car je ne suis pas très riche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...