Aller au contenu

Forcer le formatage d'une clé protégée en écriture


aaa

Messages recommandés

 

Être sérieux aussi, ça sert, tu sais. ;)

 

Oui je sais. Pourquoi cette remarque ?

 

 

LolYang est passé au 1,5ème degré !  :shok:

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous avez quelques petites astuces pour forcer le formatage sous Mac avant que je ne me décide à jeter cette clé  (j'ai essayé sous Linux impossible, et sous windows n'en parlons pas^^).

 

 

Donc en gros tu n'y arrives sous aucun OS, mais c'est presque la faute de Windows. 

 

 

Il faut bien un coupable  :hihi: . 

Plus sérieusement, je n'ai rien contre windows, je dis juste que si je n'y arrive pas sous Linux alors que c'est un OS ouvert et assez complet, je doute que sous windows je fasse bien mieux (et d'ailleurs j'ai essayé sans succès).

 

 

Je comprends pas, si elle te sert de support physique, pourquoi vouloir formater la clé ?

Si tu dois le réinstaller un jour, tu fais comment ?

 

Si tu as une licence de mise à jour, j'imagine qu'il faut d'abord que tu installes l'ancienne version afin qu'il détecte la licence et que tu lui donne la nouvelle pour la nouvelle version ?   :huh:

 

Les supports physiques sont tous les mêmes et de plus disponibles sur le site internet. Nos revendeurs nous fournissent une clé USB avec un sérial, et des copies de clés USB (sans sérial) ce qui fait que l'ont se retrouvent souvent avec 2 à 3 clés par version et par poste, certaines sont conservés par le service informatique, et les autres ne servent à rien (d'autant plus qu'en cas de soucis, un backup des sessions réseaux reste plus efficace).

 

Une licence de mise à jour est enfaite un sérial mise à jour, le support reste identique pour la gamme de produit achetée pour un renouvellement ou une nouvelle licence (seul l'étiquette jaune avec le code barre et les numéros diffère). Tu reçois donc pour ton renouvellement la même clés USB que pour l'achat d'une nouvelle licence.

L'avantage d'un renouvellement:

Pour une licence de renouvellement PDSU (version 2013> à version 2014) : 6325euros

Pour une nouvelle licence PDSU : 11000 euros

 

Depuis les versions 2012, AutoDesk fournit des clés USB, les anciennes versions ne servent plus et autant se servir des clés plutôt que de les jeter ou stocker dans un coin. 

 

D'ailleurs en avant-première, juste pour vous voici ces deux belles clés US (au prix là, ils nous offrent les clés dans un jolie étui signé AutoDesk).

 

818738photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un coupable  :hihi: . 

Plus sérieusement, je n'ai rien contre windows, je dis juste que si je n'y arrive pas sous Linux alors que c'est un OS ouvert et assez complet, je doute que sous windows je fasse bien mieux (et d'ailleurs j'ai essayé sans succès).

Ca va dépendre beaucoup plus du degré de connaissance que tu as de l'un ou l'autre qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je préfère travailler avec ce bon vieux Tux, il est vrai aussi que mes connaissances sous windows sont surement à revoir. 

De mon point de vue, pour ces types de tâches Linux offre une gamme d'outils beaucoup plus complète à travers les différentes versions disponibles.

Comme tout OS, Windows à ses limites et en disant ça je suis loin de dire que Linux est mieux je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...