Mout Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut ! Est-ce que quelqu'un aurait une ISO de Snow Leopard sous la main ? J'ai prêté mon DVD, et forcément, maintenant que j'en ai besoin, celui à qui je l'ai prêté est parti en Afrique... Ce serait cool à celui ou celle qui a une ISO, de me la mettre à dispo Thanks ! Mout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je peux voir à te faire ça d'ici la fin de la semaine si personne ne s'est proposé avant. En échange moi j'aurais besoin de l'ISO du disque "Application" qui était livré avec SL : le mien n'est plus lisible, et j'ai besoin de faire un Hardware Test avec l'utilitaire qui est dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je te l'envoie par MP. Mais courage pour le téléchargement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 J'ai le temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts