dakar36 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 bonjour Quel éditeur de source utiliser avec mac? Je suis inscrit dans un mooc html et css et je viens de me faire lâcher par espresso. Est-ce que notepad++ existe sous mac? Quel est son équivalent? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Non pas de notepad++ sous mac mais tu peux le faire tourner avec playOnMac. sinon, t'as smultron 3.6 ou TextWrangler gratuit sous Mac et pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakar36 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 merci je viens d'installer TextWrangler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakar36 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 tu l'as déjà utilisé ? je suis un peu dérouté par le fait de devoir tout taper. ex., quand tu saisis une balise <p>, si tu saisis dans la foulée</ il n'ajoute pas le reste? idem pour le css, il ne connait pas les paramètres des mots-clé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Le sujet avait déjà été abordé... : Fraise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Le sujet avait déjà été abordé... : Fraise ? Fraise ça n'existe plus, c'est Smultron maintenant. J'utilise Smultron personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Le sujet avait déjà été abordé... : Fraise ? Certe, mais est-ce le seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 tu l'as déjà utilisé ? je suis un peu dérouté par le fait de devoir tout taper. ex., quand tu saisis une balise <p>, si tu saisis dans la foulée</ il n'ajoute pas le reste? idem pour le css, il ne connait pas les paramètres des mots-clé? Juste en consultation pas en création, modification. J'utilise Eclipse et fais presque tout en Java. Sinon regarde PlayOnMac, il est très facile d'utilisation et te permettra d'utiliser notepad++ qui est quand même mieux que les concurrents surtout quand tu le connais bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Smultron et notepad++ c'est du pareil au même... L'interface est certe différente mais les fonctions sont semblables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts