Aller au contenu

Nouveau couleur du Macbook


bighack2

Messages recommandés

Bonsoir.

Marre de la couleur classique des Mac je me suis mis a la recherche d'un site qu pourrait changer la couleur unibody de mon MBPR 13 en noir mais aucune satisfaction car ces dernier ne propose que des coques protectrice, probablement due au fait que les mac sont les champions en termes de réparabilité?

j'aimerai savoir si quelqu'un a un site ou un un magasin a me proposer pour changer ma couleur tout en conservant la garantie si possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fermière et la vache ? :P

 

Tu peux pas changer la coque et garder ta garantie, impossible. D'ailleurs, changer la coque ? WTF !

Je trouve que la coque ou le sticker est une bonne solution, non ?

 

Concernant la possibilité de réparation, changer la couleur, j'appelle pas ça vraiment de la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...probablement due au fait que les mac sont les champions en termes de réparabilité?

 

Là j'ai ri  :rotfl: 

 

Pour le reste, je ne sais pas si tu te rends compte combien ça coûterait, ce genre d'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai prêt a y mettre 500 euros pour avoir le noir même si je doit perdre la garantie.

:shok:

 

Et dans un an tu re-changeras pour une couleur flashy !  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses vices, après tout...

Oui, mais être près à claquer 500€ pour la couleur, faut pouvoir le faire financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, avez-vous des idées a me proposer pour mon problème ou pas ?

Y'a eux, qui le font pour 500 dollars et sans faire sauter la garantie : http://www.colorware.com/categories.aspx?category=&subCategory=52

Par contre, à moins d'acheter un modèle neuf, tu te sépares de ta machine pour un bon moment.  :confused:

 

:shok:

C'est génial ce site ! :arg:

Mais quid de la garantie auprès d'Apple pour une machine achetée chez eux ?

Les machines sont-elles vraiment neuves ?

Ca me donne envie de prendre mon Retina chez eux.

 

Trop gé-ni-al.

Je retire ce que j'ai dis, quand je vois les possibilités, je serais près à claquer 500 boules pour le faire également ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, avez-vous des idées a me proposer pour mon problème ou pas ?

Y'a eux, qui le font pour 500 dollars et sans faire sauter la garantie : http://www.colorware.com/categories.aspx?category=&subCategory=52

Par contre, à moins d'acheter un modèle neuf, tu te sépares de ta machine pour un bon moment. :confused:

Les couleurs sont vraiment sympas et les les possibilités infinies mais mais de la à mettre 500€ dedans... Non merci ! Pas juste pour un couleur différente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, avez-vous des idées a me proposer pour mon problème ou pas ?

Y'a eux, qui le font pour 500 dollars et sans faire sauter la garantie : http://www.colorware.com/categories.aspx?category=&subCategory=52

Par contre, à moins d'acheter un modèle neuf, tu te sépares de ta machine pour un bon moment.  :confused:

 

Pas de quoi Sylvain merci pour m'avoir passé ce site avec plein de produit Apple a personaliser.

je suis deja fan du coffee et graphite.

Encore une fois Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...