Aller au contenu

Coup de gueule


pipoca

Messages recommandés

Eh oui ! après avoir guuuuuuueulé contre SJ parce qu'il est pas capable de sortir un macbookpro de 13" et qu'il n'a pas encore mis sous la carrosserie des Macbook la nouvelle GMA 3000 maintenant je pousse le bouchon en affirmant qu'un macbook de 15, voir 17 serait bienvenu ++++

malheureusement je pense que la politique d'Apple, en sortant aussi peu de configurations confine à une radinerie plus que pathologique !!!

il a p'être peur qu'un macbook de 17 concurrence trop le Macbook pro ??? -_-

Ben je sais pas moi... Asus par exemple ! y z'ont quand même un "certains" choix de modèles non ? Apple peut pas le faire ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que globalement, Apple vends assez peu de machines, alors que chez les concurrents il y a moyen de choisir dans un grand nombre de machines (comme chez Sony), voir de se faire une configuration "sur mesure", comme par exemple chez Dell.

 

Mais je pense que Apple a essayé de simplifier sa gamme au maximum, en limitant les recouvrements, afin de convaincre au maximum les magasins de prendre des machines en expo. Si la Mac avait une part de marché plus forte, Apple pourrait évidemment se permettre d'aller dans des marchés de niche, voir de nous sortir les portables dans plusieurs couleurs, comme l'iPod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Eh, ben........ avec la mise à jour (15 mai...) des "nouveaux" macbook... même pas de GMA 3000 !!!

Nouveautés ?

Apple continue à créer des non-surprises .... c'est triste ! et même scandaleux ! Attendre six mois pour ça ? :blink: ?

les prix n'ont même pas baissés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur, j'ai été grandement déçu également. Les dernière mise à jour remontant a très longtemps, on nous offre qu'un mise a jour mineur! D'un autre côté c'est pas plus mal! En effet, Leopard sortant en octobre, si tous les Macs devaient être révisé maintenant, nous aurions des ordinateurs à mi-vie pour la sortie d'un nouveau systeme d'exploitation! Je préfèrerais alors encore attendre trois mois s'il le faut! J'espère que tous les macs seront revu en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...