thib59 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis avec une de mes clé USB, lorsque je la connecte il me met je clique sur initialiser pour la formater, impossible de faire quoi que ce soit. Si je la met sur Windows il me dit quelle est protégé en écriture, la aussi impossible de la formater. Sur linux (Ubuntu), elle ne se monte pas, et n'est pas visible dans Gparted, elle est pourtant bien visible dans le terminal avec la commande "lsusb", si vous avez une solution/idée pour résoudre mon problème je suis preneur. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Ça ressemble à une clef HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 C'est une clé normale, ou bien une clé particulière qui aurait servi à stocker une licence, un programme particulier, que sais-je ? Auquel cas ce n'est pas étonnant qu'elle soit bloquée. En revanche, le fait qu'elle ne soit lisble par aucun ordinateur me laisse à penser, comme baraka, qu'elle est morte, ta clé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib59 Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Non rien de spécial n'est stocké sur la clé juste des documents et quelques musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts