Aller au contenu

Ralentissements de l'interface sur un MacBook Pro Retina 15"


Invité LolYangccool

Messages recommandés

N'existe-t-il pas l'option qui propose de se faire livrer en Apple store, plutôt que chez soi ?

 

 

Non.

 

C'est complètement débile, un AppleStore mais pas de configs sur mesure. Remarquez, c'est bon pour les revendeurs Apple. Quoique par chez moi, vu leur amabilité, je continue avec l'AS online.

 

 

La même machine est dispo sur le Refurb apparemment, du coup j'aurai la même config. ;)

Il est évident qu'ils vont chercher à te redonner le même ordi. Question de soussous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurai un geste commercial quand même... Et le gars m'a bien dit qu'il était tout à fait possible que j'ai une meilleure config. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le gars m'a dit (à peu de choses près, hein) : « On vous a envoyé une machine défectueuse, c'est normal que nous vous fassions un geste commercial, et si on vous envoie une machine un peu plus performante parce qu'on a pas la votre en stock, c'est à notre frais, tant pis pour nous ! »

Sur le coup, j'ai été sur le cul qu'il me dise ça !  :o

 

 

Et la j'espère que tu vas chopper la machine avec un SSD 1 To   :cool: .

 

Oui, comme ça j'aurai un débit de ouf ! SSD sur 4 bus PCIe. :P

Ça plus l'option 2,6GHz, les deux seules options possibles en fait, ce serait top ! :P

 

Le top, le SSD 1to fait juste rêver, bon il faut en avoir l'utilité mais si c'est un cadeau d'Apple  :P.

 

 

N'existe-t-il pas l'option qui propose de se faire livrer en Apple store, plutôt que chez soi ?

 

Non.

 

C'est complètement débile, un AppleStore mais pas de configs sur mesure. Remarquez, c'est bon pour les revendeurs Apple. Quoique par chez moi, vu leur amabilité, je continue avec l'AS online.

 

 

Oui c'est dommage, d'autant plus que les revendeurs proposent eux les machines sur mesures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est complètement débile, un AppleStore mais pas de configs sur mesure. Remarquez, c'est bon pour les revendeurs Apple.

 

 

Oui c'est dommage, d'autant plus que les revendeurs proposent eux les machines sur mesures.

C'est un peu ce que je viens de dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je faire pour effacer toutes mes données, mes applis etc... avant de renvoyer ma machine étant donné que ma clé USB d'installation ne fonctionne pas ?

Suis-je obligé de faire une réinstallation via la partition de secourt ?

Ca va me prendre des plombes à re-télécharger le système alors que je l'ai déjà...

 

Je reçois mon Mac de remplacement Lundi je pense, puisque expédié hier. :)

 

Merci. :)

 

Edit : Et si je l'efface via iCloud après que j'ai reçu mon autre Mac ?

Bonne solution ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est complètement débile, un AppleStore mais pas de configs sur mesure. Remarquez, c'est bon pour les revendeurs Apple.

 

Oui c'est dommage, d'autant plus que les revendeurs proposent eux les machines sur mesures.

C'est un peu ce que je viens de dire^^

 

Autant pour moi, j'avais certainement une idée derrière la tête en disant ça mais je me suis mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est suffisant tu penses ? :)

Oui. Et puis de toute façon ils vont repasser derrière. Tu crois pas qu'ils vont s'amuser à essayer de retrouver tes fonds d'écrans de chats non ?

 

Mais y'a pas que ça sur mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est suffisant tu penses ? :)

Oui. Et puis de toute façon ils vont repasser derrière. Tu crois pas qu'ils vont s'amuser à essayer de retrouver tes fonds d'écrans de chats non ?

 

Tout le monde ne s'amuse pas à réinstaller l'ordi fraichement acquis. Ensuite, on ne sait pas, il peut peut-être tomber sur un acheteur un peu zinzin qui justement va s'amuser à scanner le disque à la recherche de ses anciens fichiers.

 

M'enfin de là à passer 35 passes, déjà je doute fort que ca serve à quelque chose sur un SSD, ensuite un bon gros formatage complet et une réécriture une fois sur tout le disque (remise à zéro), avant réinstallation, là c'est suffisant.

Et encore une fois, Lolyang, livre la machine par défaut avec le système d'origine, et le moyen de réinstaller. Pas un système que tu as acquis toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 35 passe, c'était de l'humour, du second degré. Deuxièmement, je pense que Lol parle du MBP r qu'il va renvoyer à Apple. Et Apple devrait elle, refaire une clean install.

 

Concernant son MBP13", là oui, quand il le vendra un gros formatage suffira. Et vu qu'on ne peut pas faire 2 passes sur OS X, il suffit de le faire 2 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 35 passe, c'était de l'humour, du second degré. Deuxièmement, je pense que Lol parle du MBP r qu'il va renvoyer à Apple. Et Apple devrait elle, refaire une clean install.

Pas les yeux en face des trous, moi... Je sors d'un weekend où j'ai encore laissé un morceau de foie.

Merci de me corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 35 passe, c'était de l'humour, du second degré. Deuxièmement, je pense que Lol parle du MBP r qu'il va renvoyer à Apple. Et Apple devrait elle, refaire une clean install.

Pas les yeux en face des trous, moi... Je sors d'un weekend où j'ai encore laissé un morceau de foie.

Merci de me corriger.

 

Tiens vilaine, voila ta correction.

D'autant que 35 passes, pour certaines c'est du quotidien.

 

Désolé, moi aussi, j'y ai laissé un morceau de foie ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien du MBPR.

Mais comme je l'ai déjà dit, il m'est impossible de réinstaller la machine avec le système sur ma clé usb puisque le mac n'arrive pas à booter dessus.

 

J'essayerais de le reinstaller via la partition recovery même si ça va prendre beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon Retina de remplacement, qui fonctionne un peu mieux quand même...

Mais j'ai l'impression que Safari et iTunes notamment manquent d'optimisation sur cette machine.

Safari a du mal avec les menus déroulant sur mon sites qui sont légèrement saccadés.

Quand à iTunes, le scroll sur l'iTunes Store n'est pas ultra fluide.

 

Cette nuit je télécharge Mavericks depuis l'App Store histoire de l'avoir up to date et je le réinstalle sur le Mac que je dois rendre (pour le moment j'en ai deux, pour le prix d'un :P) et j'essaye d'avoir un rendez-vous pour vendredi pour leur renvoyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...