Aller au contenu

Serveur Minecraft perso, venez jouer ! ;)


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonjour !

 

Problème urgent ! Dans quel dossier sont stockés les jeux sauvegardés localement ? :blush:

 

Sur Mac ? :)

 

/Users/*ton nom*/Library/Application Support/minecraft/saves

 

Pour accéder à cette Bibliothèque, tu appuies sur Aller et tu maintiens Alt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai fait cette manip (en mode target)  ! malheureusement, je ne trouve pas le dossier ! y'a eu un bug sur mon MBA, je n'arrive plus à le redémarrer et j'eassaye de sauvegarder le max de choses en mode Target ! Malheureusement ce chemin ne montre pas de dossier Minecraft !!!! :cry:

 

Chemin (exact ? ) en mode target : Disquedur/Bibliothèque/ApplicationSupport/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si môssieur ! :nana: mais elles sont inaccessibles ! :angry:JC_rant.gif Que ce soit via mon MBA ou un autre Mac !!! : "aucune sauvegarde du système détectée” C'est faux ! Archi-faux ! ... TM ment !!!! hysteric.gif

Tu peux explorer une sauvegarde TM "à la main", sans passer par TM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si môssieur ! :nana: mais elles sont inaccessibles ! :angry:JC_rant.gif Que ce soit via mon MBA ou un autre Mac !!! : "aucune sauvegarde du système détectée” C'est faux ! Archi-faux ! ... TM ment !!!! hysteric.gif

Tu peux explorer une sauvegarde TM "à la main", sans passer par TM.

 

 

Malheureusement je l'avais tenté mais le disque ne monte pas...  :unsure: Euuuhhhh.... Attends ! Je vérifie quelque chose et je reviens ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! ^_^

Nom de Zeus ! :huh: comme dirait Mout ! Je suis vraiment un lourdaud de panda ! J'avais tenté d'ouvrir manuellement mes sauvegardes TM mais je croyais que le disque ne montait pas sur le bureau ! En fait il était caché par un bordel pas possible ! C'est donc bon maintenant ! Le disque monte bien et j'ai pu aller dans la bibliothèque : tous les dossiers vides en mode Target sont bien sur la sauvegarde TM avec les fichiers  ! 

Ouf ! :blush:

Maintenant y'a plus qu'à reformater le SSD du MBA ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

 

 

 

Seuls les membres de Consomac ayant au minimum 100 posts au compteur seront acceptés.

Premiers arrivés, premiers servis.

 

:)

 

T'es dur, Lol ! Très dur !  :confused:

Mais rassure-moi : pehache est bien invité d'honneur ?  :huh:

 

Comment ça je suis dur ?

Les 100 posts c'est pour éviter que des gens qu'on connait pas un minimum viennent juste pour mettre le bins et embêter les autres.

 

 

je ne suis pas sur que le nombre de posts reflète le comportement que tu souhaites... Le panda du forum par exemple, ben... vaut mieux pas qu'il s'invite !  :shok:

 

DÉTERRAGE DE TOPIC !!!! :D

 

Juste pour dire que le panda il s'est invité et qu'il ne fou rien, il joue pas, il ne connait pas trop le jeu non plus, donc il peut venir sans soucis que je le dérouille un bon coup ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

 

 

 

Seuls les membres de Consomac ayant au minimum 100 posts au compteur seront acceptés.

Premiers arrivés, premiers servis.

 

:)

 

T'es dur, Lol ! Très dur !  :confused:

Mais rassure-moi : pehache est bien invité d'honneur ?  :huh:

 

Comment ça je suis dur ?

Les 100 posts c'est pour éviter que des gens qu'on connait pas un minimum viennent juste pour mettre le bins et embêter les autres.

 

 

je ne suis pas sur que le nombre de posts reflète le comportement que tu souhaites... Le panda du forum par exemple, ben... vaut mieux pas qu'il s'invite !  :shok:

 

DÉTERRAGE DE TOPIC !!!! :D

 

Juste pour dire que le panda il s'est invité et qu'il ne fou rien, il joue pas, il ne connait pas trop le jeu non plus, donc il peut venir sans soucis que je le dérouille un bon coup ! :P

 

 

PROM !!! (Pandas Rule On Minecraft)  LaieA_019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...