Jump to content
Guest LolYangccool

Serveur Minecraft perso, venez jouer ! ;)

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Non, on a encore une place. Faut voir avec Flok. :)

Bonjour !

Problème urgent ! Dans quel dossier sont stockés les jeux sauvegardés localement ? :blush:

Bonjour !

Problème urgent ! Dans quel dossier sont stockés les jeux sauvegardés localement ? :blush:

Sur Mac ? :)

/Users/*ton nom*/Library/Application Support/minecraft/saves

Pour accéder à cette Bibliothèque, tu appuies sur Aller et tu maintiens Alt ;)

Ouais, j'ai fait cette manip (en mode target)  ! malheureusement, je ne trouve pas le dossier ! y'a eu un bug sur mon MBA, je n'arrive plus à le redémarrer et j'eassaye de sauvegarder le max de choses en mode Target ! Malheureusement ce chemin ne montre pas de dossier Minecraft !!!! :cry:

Chemin (exact ? ) en mode target : Disquedur/Bibliothèque/ApplicationSupport/...

Chemin (exact ? ) en mode target : Disquedur/Bibliothèque/ApplicationSupport/...

Non ! :) ~/Library/Application Support/minecraft/saves

807e011d7e.png

OK ! Mais comment tu fais en mode Target ?

OK ! Mais comment tu fais en mode Target ?

Je sais pas  :blush:

OK ! J'ai réussi a accéder à la Bibliothèque ! suffit de faire Shift+pomme+G et taper bibliothèque dans la fenêtre de recherche. Mais quand je vais dans minecraft > saves .... ben y'a aucun jeu sauvegardé !!! :wacko:

P*** ! j'ai passé des mois sur ce jeu :angry:  !!!

La question qui tue : tu n'avais pas de sauvegarde ?

Si môssieur ! :nana: mais elles sont inaccessibles ! :angry:JC_rant.gif Que ce soit via mon MBA ou un autre Mac !!! : "aucune sauvegarde du système détectée” C'est faux ! Archi-faux ! ... TM ment !!!! hysteric.gif

Ce sont des dossiers classiques, un dossier par monde, pas un type de fichier, c'est peut-être ça (je sais pas hein) ? :)

Oui ! Sur mon iMac les sauvegardes se situent bien dans la bib>App support>minecraft>saves mais dans le MBA que dalle !

Si môssieur ! :nana: mais elles sont inaccessibles ! :angry:JC_rant.gif Que ce soit via mon MBA ou un autre Mac !!! : "aucune sauvegarde du système détectée” C'est faux ! Archi-faux ! ... TM ment !!!! hysteric.gif

Tu peux explorer une sauvegarde TM "à la main", sans passer par TM.

Tu peux explorer une sauvegarde TM "à la main", sans passer par TM.

Malheureusement je l'avais tenté mais le disque ne monte pas...  :unsure: Euuuhhhh.... Attends ! Je vérifie quelque chose et je reviens ! :mellow:

Ça y est ! ^_^

Nom de Zeus ! :huh: comme dirait Mout ! Je suis vraiment un lourdaud de panda ! J'avais tenté d'ouvrir manuellement mes sauvegardes TM mais je croyais que le disque ne montait pas sur le bureau ! En fait il était caché par un bordel pas possible ! C'est donc bon maintenant ! Le disque monte bien et j'ai pu aller dans la bibliothèque : tous les dossiers vides en mode Target sont bien sur la sauvegarde TM avec les fichiers  ! 

Ouf ! :blush:

Maintenant y'a plus qu'à reformater le SSD du MBA ! ^_^

Guest LolYangccool

Seuls les membres de Consomac ayant au minimum 100 posts au compteur seront acceptés.

Premiers arrivés, premiers servis.

:)

T'es dur, Lol ! Très dur !  :confused:

Mais rassure-moi : pehache est bien invité d'honneur ?  :huh:

Comment ça je suis dur ?

Les 100 posts c'est pour éviter que des gens qu'on connait pas un minimum viennent juste pour mettre le bins et embêter les autres.

je ne suis pas sur que le nombre de posts reflète le comportement que tu souhaites... Le panda du forum par exemple, ben... vaut mieux pas qu'il s'invite !  :shok:

DÉTERRAGE DE TOPIC !!!! :D

Juste pour dire que le panda il s'est invité et qu'il ne fou rien, il joue pas, il ne connait pas trop le jeu non plus, donc il peut venir sans soucis que je le dérouille un bon coup ! :P

Seuls les membres de Consomac ayant au minimum 100 posts au compteur seront acceptés.

Premiers arrivés, premiers servis.

:)

T'es dur, Lol ! Très dur !  :confused:

Mais rassure-moi : pehache est bien invité d'honneur ?  :huh:

Comment ça je suis dur ?

Les 100 posts c'est pour éviter que des gens qu'on connait pas un minimum viennent juste pour mettre le bins et embêter les autres.

je ne suis pas sur que le nombre de posts reflète le comportement que tu souhaites... Le panda du forum par exemple, ben... vaut mieux pas qu'il s'invite !  :shok:

DÉTERRAGE DE TOPIC !!!! :D

Juste pour dire que le panda il s'est invité et qu'il ne fou rien, il joue pas, il ne connait pas trop le jeu non plus, donc il peut venir sans soucis que je le dérouille un bon coup ! :P

PROM !!! (Pandas Rule On Minecraft)  LaieA_019.gif