Aller au contenu

Problème pagination Word


Koaster

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un dossier à rendre pour la semaine prochaine et j'ai un problème avec la pagination... je pige rien.

Je dois commencer la numérotation à la page de l'introduction (et ne pas compter la page de garde et le sommaire). Ca, j'ai réussi à le faire (je sais pas comment mais j'ai bidouillé des trucs) sauf que le problème c'est que rendu au niveau de la page 13, la page d'après devient la page 2 et non la 14 ! Que faire ? J'essaye pleins de trucs depuis tout à l'heure mais j'arrive pas rétablir une pagination correcte.

 

Le dossier pour que ce soit plus clair : https://app.box.com/s/jmqy07fxxp41bku7s5wx

 

Merci de votre aide ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'utilise l'option "insertion de numéro", décocher l'option "commencer à la première page", puis format "à partir de: "

Par contre, j'ai l'impression que tu as fait un redémarrage de numéro de page, c'est pour ça que ça repart à la numérotation 2. 

Essaye de supprimer les numéros de page et de reprendre la numérotation à partir de ta première page. 

 

Au faite j'ai bien aimé ton dossier sur Jobs et l'histoire d'Apple  :D

MS Office explique sa numérotation de page ici:

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/inserer-des-numeros-de-page-HP001226513.aspx

 

Voici un petit screen pour les numéros de page (par contre version 2011): 

992472Capturedcran20140531190014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses désolé mais je n'étais pas chez moi hier soir.

J'ai réussi à tout supprimer et à remettre une pagination avec page de couverture = page 1 mais là c'est quand je passe de la page 15 à la page 16, et bien à la place de 16, j'ai 2... Comment retirer ce rédemarrage de numéros de page ??

 

J'ai aussi affiché les caractères non imprimables mais je ne vois rien... (ou je vois peut-être pas ce qu'il faut voir !) :

677752Sanstitre2.jpg

 

Merci pour le dossier, bon il y a des fautes d'orthograpahes et de mise en page j'ai vu, j'ai pas eu le temps de tout relire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses désolé mais je n'étais pas chez moi hier soir.

J'ai réussi à tout supprimer et à remettre une pagination avec page de couverture = page 1 mais là c'est quand je passe de la page 15 à la page 16, et bien à la place de 16, j'ai 2... Comment retirer ce redémarrage de numéros de page ??

 

 

Ben... Quelle a été la manip pour résoudre le premier point ? ça ne marche plus cette fois-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout désactivé et j'ai supprimé la pagination et dans format (voir screen de aaa) je viens de remmettre "A la suite de la section précédente". J'ai maintenant les pages : 14 puis 15 puis non plus 2 mais 1...

 

Ca doit être un truc tout bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc en rapport avec les sauts de section sur l'aide de Word, je vais tester car c'est bien de là que vient le problème j'ai des pages en Section 2 et d'autres en Section 5... Je sais pas ce que j'ai foutu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! En fait ce sont les légendes sous ma carte qui faisaient des sauts de section car j'avais mis la mise en page 3 colonnes et en mode brouillon avec les caractères non imprimables on les voyait ! Va falloir que je mette mes légendes dans une zone de texte ça va être mieux.

 

Merci de votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un document de 9 pages, que j'ai numéroté. Ensuite j'ai ajouté un saut de section qui ma donné la page 10 et en même temps qui reprend un redémarrage de numéro soit la numérotation qui repart à 2 comme sur ton problème. 

 

Il doit y avoir un saut de section quelque part encore. 

Met toi en mode brouillon, tu verras ton saut de section, une fois identifié sélectionne le et supprime le, reviens en mode page et tes pages suivront les numéros précédents. 

 

 975440Capturedcran20140601140914.png

 

 

581080Capturedcran20140601140439.png

 

375418Capturedcran20140601141011.png

 

édit: Je viens de voir ton message, impeccable alors  :) . La pagination sous word rend fou par moment, ça fait perdre pas mal de temps dans la rédaction d'un dossier en plus  :confused: .

Pour le dossier, je n'ai pas fait attention aux fautes, il faut dire que je ne suis pas un expert dans ce domaine  :hihi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...