Aller au contenu

Parlons de la keynote du 2 Juin 2014


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

D'accord, l'apparence est identique à Mavericks avec ce thème alors ?

Luc, tu pourras passer sous Yosemite. ;)

C'est bourré de bugs, mais oui. Après je ne pense vraiment pas que ce fichier restera jusqu'à la version finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis Mout, Apple a l'air beaucoup plus à l'écoute. Il n'y a qu'à voir le nombre de fonctionnalités de Yosemite et d'iOS 8 qui ne sont que des réponses à des demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux exemples, dont l'un découle du deuxième : cette histoire de claviers, ca ne serait jamais arrivé sous Jobs. Et puis alors plus généralement, le nouveau systèmes des extensions... Quand Craig Federighi en a parlé, je me suis dit : Ca, c'est l'ère Tim Cook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste le fait que, lorsqu'Apple a sorti l'iPhone, il n'y avait aucune concurrence, ce qui lui permettait d'imposer son système. Aujourd'hui, Android est un adversaire de poids et sa capacité de personnalisation fait pencher la balance en sa faveur. C'est donc, à mon avis, une plus une obligation qu'un choix pour Apple de s'adapter et d'ouvrir légèrement son OS pour conserver sa supériorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé sous iOS 8 et sous Yosemite ! Si vous avez des questions.. ;)

Comment ca se passe, Continuity ? en particulier, peut-on passer un appel en cours du mac à l'iphone ou inversement ? Genre je reçois un appel sur le mac, ca dure, je dois partir, puis-je tranférer l'appel en question sur l'iphone et me barrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuité ne fonctionne que très peu pour l'instant. Même pour passer de Safari Mac à Safari iOS, ça ne fait qu'ouvrir Safari sur l'iPhone, ça ne charge pas la page. Les sms sur Mac fonctionnes à moitié : parfois ils sont envoyés, mais le Mac affiche toujours la barre comme s'il était en train d'envoyer. Pour les appels je te dirai dès que j'en recevrai un. Le point négatif c'est qu'apparemment Continuité nécessite le bluetooth sur les deux appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif alors que tous le appareils supportant iOS8 et 10.10 en sont doté en standart ? Mmmh

Ca bouffe un peu plus de batterie. C'est surement pour ça que Flok disait ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à tout ce que consomme un smartphone perso je range ça dans la catégorie "consommation négligeable".

Oui, enfin c'est vrai depuis Bluetooth 4, aussi appelé Low Energy.

Pour les précédentes versions de bluetooth, la consommation était autrement plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon,

 

 

Depuis que vous êtes passés à iOS 8, vous avez remarqué des changements/améliorations au niveau de la batterie avec votre utilisation quotidienne ?

Je vais avoir du mal a te repondre, puisque je suis passé de iOS 7.0.4 jailbreaké à iOS 8 b1, donc oui, l'autonomie est meilleure que sous jailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la fonction de signature fonctionne super bien... dans Aperçu, mais pas dans Mail, c'est pour ça que je n'y arrivais pas :

SIgnature%20au%20touchpad%20Yosemite.pngIl faut juste faire glisser son doigt sur le touchpad, sans cliquer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...