Aller au contenu

Spéculation roadmap 2014


VanZoo

Messages recommandés

Le bambou il faut pas le fumer…hein le panda

 

 

 

:blush: J'ai pourtant  bien parcouru les news de Consomac sans avoir trouvé de référence à ce 5"5 ...

Tu sors d'hibernation ou quoi le panda ?

 

Yeah ! I just popout !

This was just fucking awesome :

I dreamed I had two thousand bucks in my pocket 

Could not wait to look for a come up !

So I just popped out of my screen !

With my old 3310

Now I look incrediiiiible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Il est pas faux que c'est très plan plan chez Apple depuis quelques années. Il a fallut des mois pour avoir l'USB 3 partout, il faudra des années pour avoir le ThunderBolt 2 partout (mais comme personne ne l'utilise...), iPods, écrans et Mac mini sont quasiment abandonnés... Pas de nouvel iMac ni de nouveau Mac Pro (sorti il y a 1 ans désormais, c'est long dans ce domaine !) avec 2015...

 

Et surtout depuis le trio iPod / iPhone / iPad rien de très nouveau ne semble en préparation. En même temps on ne peut pas révolutionner l'informatique plus d'une fois tous les dix ans ! :P

 

C'est presque un changement de paradigme : renouvellement des gammes plus lent = machines qui perdent moins vite de leur valeur ?!

 

Edit : juste par curiosité, les dates des vraies révolution chez Apple, vous savez, ces nouveautés venues de nulle part et qui ont changé les règles de toute l'industrie !

 

ORDINATEURS FIXES :

 

iMac 1998

Cube 2000

Mac mini 2005
MacPro corbeille à papier 2013
 
ORDINATEURS PORTABLES :
 
iBook 1999
PowerBook 12" et 17" 2003
MacBook Air 2008
 
APPAREILS DANS LA POCHE :
 
iPod 2001
iPhone 2007
iPad 2010
 
On voit qu'il manque quelque chose, peut être une synthèse entre ordinateurs portables et appareils de poche, ou peut être au contraire quelque chose qui soit totalement différent de ces deux catégories dans lesquelles tout semble avoir été tenté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliqueras comment tu fais pour rentrer un iPad même mini dans ta poche de jean ! :P

 

Tu va chez Carrefour et tu essaye ça toi-même dans les poches arrières des jeans taille 48, tu verras ça marche, ça rentre ! Véridique !!! :o:rotfl:

 

Mais en bref un iPad est plus proche d'un iPhone que d'un iMac ou d'un MacBook Pro, c'est pour ça qu'il a sa place dans cette « nouvelle » catégorie.

 

Après que va bien pouvoir nous sortir Apple ?! Un ordinateur qui se porte à même la peau, mesurant pulsations sanguines et taux de sucre, en plus d'utiliser les impulsions nerveuses pour taper du texte ?! Il n'y a quasiment rien de nouveau entre 2010 et 2020, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ VanZoo :

 

Le MacBook Pro Retina c'est un MacBook Pro relooké façon MacBook Air avec en plus un écran Retina. Mais est-ce réellement si révolutionnaire, ou simplement une évolution logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangccoool, oh oui l'Iphone 6 aura un meilleur proc et APN - bouleversant 

En fait je ne m'amuse pas à faire des pronostics, parce que je suis presque sur que l'iPhone 6 sera une bonne cuvée et que je ne vis pas dans la peau de Tim pour le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'expliqueras comment tu fais pour rentrer un iPad même mini dans ta poche de jean ! :P

 

Tu va chez Carrefour et tu essaye ça toi-même dans les poches arrières des jeans taille 48, tu verras ça marche, ça rentre ! Véridique !!! :o:rotfl:

Je vais être le seul abruti à essayer de rentrer mon iPad mini Retina dans un les poche d'un Jean chez Carrouf !

Comme ça on aura été deux au monde à avoir essayé. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non moi je ne fais pas l'essai chez Carrouf, je le fait tous les jours, c'est tout. Ça rentre, donc pourquoi s'en priver, c'est très pratique. Il y a plein de situation ou le plein usage des deux mains est requis, comme se caser la gueule sur un quai de métro, donc autant que l'iPad mini soit dans une poche à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@LolYangccoool, oh oui l'Iphone 6 aura un meilleur proc et APN - bouleversant 

En fait je ne m'amuse pas à faire des pronostics, parce que je suis presque sur que l'iPhone 6 sera une bonne cuvée et que je ne vis pas dans la peau de Tim pour le savoir !

 

Pourquoi être sur ce topic alors si tu ne t'amuses pas à faire des pronostics ?  :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être sur ce topic alors si tu ne t'amuses pas à faire des pronostics ?  :hmmm:

 

 

 

Poser cette question à LolYang c'est comme demander à un bourrin de 12 ans :" pourquoi être sur cette Terre si tu ne t'amuses pas à titiller ton slip ? "

 

(j'espère que notre vénérable membre des mers du Sud ne m'en voudra pas de l'avoir paraphraser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih enfin là on n'est plus tellement dans les pronostics, on est dans le sûr à 95 %, en tout cas pour l'iPhone 6 qui a fuité pièce par pièce sur internet ces derniers mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi être sur ce topic alors si tu ne t'amuses pas à faire des pronostics ?  :hmmm:

 

 

 

Poser cette question à LolYang c'est comme demander à un bourrin de 12 ans :" pourquoi être sur cette Terre si tu ne t'amuses pas à titiller ton slip ? "

 

(j'espère que notre vénérable membre des mers du Sud ne m'en voudra pas de l'avoir paraphraser...)

 

Oh, je suis presque certain que tu te crois malin avec ton sophisme primitif  :mellow:

 

C'est peut-être bien à cause d'une bien basse hauteur de deux ou trois membres très actifs que ce forum est si indigeste ( et peu fréquenté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@LolYangccoool, oh oui l'Iphone 6 aura un meilleur proc et APN - bouleversant

En fait je ne m'amuse pas à faire des pronostics, parce que je suis presque sur que l'iPhone 6 sera une bonne cuvée et que je ne vis pas dans la peau de Tim pour le savoir !

Pourquoi être sur ce topic alors si tu ne t'amuses pas à faire des pronostics ? :hmmm:
Pour suivre ce qui se passe sur le forum et avoir les rumeurs sur le roadmap. A la base le topic est pas réservé à l'iPhone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bien à cause d'une bien basse hauteur de deux ou trois membres très actifs que ce forum est si indigeste ( et peu fréquenté )

Dans ce cas, s'il est si indigeste, pourquoi continues tu à le fréquenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bien à cause d'une bien basse hauteur de deux ou trois membres très actifs que ce forum est si indigeste ( et peu fréquenté )

"Ne pète jamais plus bas que ton cul. Mais ne pète pas non plus plus haut, tu finiras par te chier dessus". Malheureusement je crois que c'est déjà fait dans ton cas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà t'as pris cher là ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Sinon vous savez on est sur un forum essentiellement français (même si on ne refuse pas les belges, les suisses et les québécois !), et la caractéristique principale du bon français, c'est d'être tout le temps en train de se chamailler !!! Ça ne vous rappelle rien ?!

 

2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside

 

Et encore, on ne parle jamais de politique sur le site !!!! :D

 

Bonne journée les loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...