Aller au contenu

Spéculation roadmap 2014


VanZoo

Messages recommandés

 

 

@LolYangccoool, oh oui l'Iphone 6 aura un meilleur proc et APN - bouleversant 

En fait je ne m'amuse pas à faire des pronostics, parce que je suis presque sur que l'iPhone 6 sera une bonne cuvée et que je ne vis pas dans la peau de Tim pour le savoir !

 

Pourquoi être sur ce topic alors si tu ne t'amuses pas à faire des pronostics ?  :hmmm:

 

Du coup je te retourne une question similaire : Pourquoi être sur ce forum s'il est si indigeste et peu fréquenté (surtout que ça ne doit pas le cas) ?

VanZoo, casse toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je poste ça ici parce que je ne vois pas dans quel autre topic ça irait mieux, et j'ai la flemme d'en ouvrir un rien que pour ça...

Puis ça concerne aussi le rodmap d'Apple, après tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il se prend pour qui VanZoo à dire ça ? :o

 

J'sais pas, tu veux qu'on lui demande ? T'as une cave, des chaînes, et une grosse cruche d'eau croupie ? On va le soumettre à la questionnette, façon « Les visiteurs » !!! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais il se prend pour qui VanZoo à dire ça ? :o

Je te retourne la question ?

 

C'est pas moi qui ai sous-entendu que ce forum c'était de la merde.

 

Je ne me prend pour rien de mieux que vous, moi.

Dans la vie j'ai plutôt tendances à être discret et à pas chercher les emmerdes.

J'aime bien rigoler, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie j'ai plutôt tendances à être discret et à pas chercher les emmerdes.

Cette phrase est contradictoire. Tu devrais plutôt essayer d'être bruyant et grossier, là je peux te dire plus personne ne t'emmerde, les gens vont vite s'écarter avec la peur dans les yeux !

 

220px-Hawk1a.jpg

 

C'est comme rouler sur la route en zigzag sans jamais mettre de clignotant et en freinant exagérément sans crier gare, ensuite que tout le monde te prends pour un marseillais et que les autres se tiennent le plus loin possible de ta voiture ! Méthode idéale pour être tranquille !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh LolYangccool, t'inquiètes et ce n'est pas du fait de ton invective, je vais vous laisser discuter entre-vous... Il n'y a pas, il n'y a jamais eu matière à de réels échanges sans être bâché, rentré dedans, depuis le début par un tout petit cercle qui a la main mise sur ce forum
Ciao, Adieu !

Comment supprime t-on le compte ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh LolYangccool, t'inquiètes et ce n'est pas du fait de ton invective, je vais vous laisser discuter entre-vous... Il n'y a pas, il n'y a jamais eu matière à de réels échanges sans être bâché, rentré dedans, depuis le début par un tout petit cercle qui a la main mise sur ce forum

Ciao, Adieu !

Comment supprime t-on le compte ? :mellow:

Demande a pim ou Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh LolYangccool, t'inquiètes et ce n'est pas du fait de ton invective, je vais vous laisser discuter entre-vous... Il n'y a pas, il n'y a jamais eu matière à de réels échanges sans être bâché, rentré dedans, depuis le début par un tout petit cercle qui a la main mise sur ce forum

Ciao, Adieu !

Comment supprime t-on le compte ?  :mellow:

Il est pas encore parti lui ?

Allez, zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde ce que je fait avec LolYang : ”LolYang t'es un râteau ! crapule ! odieux personnage ! T'es un naze ! On t'a r'connu : tout l'monde sait que sous ton pseudo t'es Norman !” (insulte suprême pour le vrai Norman !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah.  ^_^

Il ne faudrait pas oublier que c'est VanZoo qui a commencé à chercher la merde avec son post #95.

 

pipoca, je t'attends toujours pour une partie de Call Of Duty. J'ai faim, dépêche toi que je puisse manger mon ragout de panda grassouillet.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...