Aller au contenu

Tablette nécessaire?


Akamaru33

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 1 month later...

Le mini me va très bien au niveau confort.

Après lire un livre sur une tablette j'ai essayé, j'ai persévéré et bien ça fait mal aux yeux!

Lors d'une conférence, le conférencier disait que les tablettes ont changé la façon de lire: on picore et on lit en diagonale.

Pour revenir à ton sujet le retina si tu eux plus de 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Retina apporte surtout un processeur qui n'a rien à voir avec le non Retina, puisqu'il s'agit du même processeur que l'iPad Air et l'iPhone 5S – excusez du peu ! C'est donc le jour et la nuit en terme de réactivité. Non pas que l'iPad mini démérite d'une quelconque manière, non il reste très fluide en toutes circonstances, mais dès que l'on va aller sur des jeux un peu gros ça ne va plus être du tout la même chose.

 

Dans le détail l'iPad mini Retina fait 2214 à benchmark avec un processeur A7 à 1,3 GHz, quand 752 avec un processeur A5 à 1 GHz.On est à plus d'un facteur trois.

 

Après je pense que tu posais la question par rapport à l'écran, Retina ou pas Retina, est-ce que le confort d'un Retina vaut les 90 € de plus ? Clairement, rien que pour ce facteur là, oui. Le Retina permet réellement d'afficher plus d'informations sur un écran plus petit, comme on peut s'en rendre compte avec l'iPhone (on peut quasiment lire un PDF A4 sans avoir besoin de faire un zoom sur l'iPhone !!!).

 

Donc pour les deux arguments précédents je te conseille chaudement de rajouter encore un peu d'argent à la mise initiale et de t'offrir un Retina ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tape symbiose sous Google on trouve…(je cherchais une connerie bien sûr)

 

symbiose.jpgl'anus de lol?

 

C'est raffiné ça tiens ! :P

Je veux pas savoir quels sites tu visitent avant de te coucher... :rotfl:

Ça laisse rêveur je trouve ! Ça dois être doux et soyeux ! :rotfl:

Tu veux venir palper mes fesses pim ? :P

:censored:

Mon anus va bien Mout, ne t'inquiète pas. ;)

 

Et pour répondre à pipoca, non je n'ai pas fuit, j'avais simplement oublié ce topic. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est assez incroyable que tu redécouvre ce topic maintenant. On était bien partie en vrille sur ce coup là !

 

Mais essayons de revenir au sujet : tu conseille un iPad mini 1 ou un iPad mini 2 et son écran Retina ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, et pour avoir un iPad mini Retina, je conseille vraiment cette machine par rapport à un iPad mini premier du nom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu ne connais pas tous les smileys de Consomac par cœur ?! Choquing.  :cry:

 

:rotfl:

Pas toi ? :o

 

PS : le smiley à lunettes c'est ça :


Ce qui donne ceci : B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...