shark132b Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Quand on tape symbiose sous Google on trouve…(je cherchais une connerie bien sûr) l'anus de lol? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Ça laisse rêveur je trouve ! Ça dois être doux et soyeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Vous l'avez fait fuir pour au moins trois ans ! Ça au moins c'est sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Ça c'est un bel anus farcis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Magnifique! Surtout le poisson du diner digéré qui en sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Je me permet de remonter ce sujet car une question me trottine dans la tête.. Ayant donc choisi de m'acheter un iPad mini, je me demandais si l'iPad Mini Retina vaut vraiment son prix pour une offre plus confortable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Le mini me va très bien au niveau confort. Après lire un livre sur une tablette j'ai essayé, j'ai persévéré et bien ça fait mal aux yeux! Lors d'une conférence, le conférencier disait que les tablettes ont changé la façon de lire: on picore et on lit en diagonale. Pour revenir à ton sujet le retina si tu eux plus de 16Go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Le Retina apporte surtout un processeur qui n'a rien à voir avec le non Retina, puisqu'il s'agit du même processeur que l'iPad Air et l'iPhone 5S – excusez du peu ! C'est donc le jour et la nuit en terme de réactivité. Non pas que l'iPad mini démérite d'une quelconque manière, non il reste très fluide en toutes circonstances, mais dès que l'on va aller sur des jeux un peu gros ça ne va plus être du tout la même chose. Dans le détail l'iPad mini Retina fait 2214 à benchmark avec un processeur A7 à 1,3 GHz, quand 752 avec un processeur A5 à 1 GHz.On est à plus d'un facteur trois. Après je pense que tu posais la question par rapport à l'écran, Retina ou pas Retina, est-ce que le confort d'un Retina vaut les 90 € de plus ? Clairement, rien que pour ce facteur là, oui. Le Retina permet réellement d'afficher plus d'informations sur un écran plus petit, comme on peut s'en rendre compte avec l'iPhone (on peut quasiment lire un PDF A4 sans avoir besoin de faire un zoom sur l'iPhone !!!). Donc pour les deux arguments précédents je te conseille chaudement de rajouter encore un peu d'argent à la mise initiale et de t'offrir un Retina ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Quand on tape symbiose sous Google on trouve…(je cherchais une connerie bien sûr) l'anus de lol? C'est raffiné ça tiens ! Je veux pas savoir quels sites tu visitent avant de te coucher... Ça laisse rêveur je trouve ! Ça dois être doux et soyeux ! Tu veux venir palper mes fesses pim ? Mon anus va bien Mout, ne t'inquiète pas. Et pour répondre à pipoca, non je n'ai pas fuit, j'avais simplement oublié ce topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Ça c'est assez incroyable que tu redécouvre ce topic maintenant. On était bien partie en vrille sur ce coup là ! Mais essayons de revenir au sujet : tu conseille un iPad mini 1 ou un iPad mini 2 et son écran Retina ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Pour moi, et pour avoir un iPad mini Retina, je conseille vraiment cette machine par rapport à un iPad mini premier du nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Moi je conseille l'iPad mini 3 dans 6 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Moi je conseille l'iPad mini 3 dans 6 semaines. C'est toi le plu malin !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Moi je conseille l'iPad mini 3 dans 6 semaines. C'est toi le plu malin !!! Effectivement c'est loin d'être con ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 :B C'est des tétons dans un soutif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Non ça devait mettre le smiley avec les lunettes de soleil mais apparement ça marche pô. Et sur mon iPhone je n'ai pas la liste des smileys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Quoi, tu ne connais pas tous les smileys de Consomac par cœur ?! Choquing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Quoi, tu ne connais pas tous les smileys de Consomac par cœur ?! Choquing. Pas toi ? PS : le smiley à lunettes c'est ça : Ce qui donne ceci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Je les connais presque tous pour MacBidouille, je croyais qu'ici c'était les mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts