Aller au contenu

[Résolu] Recherche un bon casque audio


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment déconseillé de conduire avec un casque : c'est extrêmement dangereux.

Ah mais non, mais non !

Pas en mobylette. :P

C'est dangereux de conduire sans ! :rotfl:

 

PS : Je m'auto-pourri mon sujet mais vu qu'il est résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, casque commandé chez Amazon mercredi soir dernier, livraison normalement prévue pour aujourd'hui.

Résultat, il est presque 19h et je n'ai toujours rien reçu.

 

Que dois-je faire ?

Le transporteur c'est Colis Privé et les avis ne sont pas positifs sur internet.

Aucun moyen de joindre Colis Privé par mail ou téléphone.

Le transporteur livre jusque 19h, mais il ne reste qu'un quart d'heure et il est certain qu'il ne passera plus aujourd'hui.  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un numéro de suivi ou pas ?

 

Bon après ce n'est pas la peine de bondir non plus à la première minute de retard. 

 

Si demain tu ne l'as pas, la première chose à faire c'est de contacter le vendeur : à supposer qu'il ait envoyé le colis (ce qui n'est pas garanti non plus), c'est à lui de voir avec le transporteur pourquoi ça tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis mon colis très régulièrement via le site d'Amazon et le site de colis privé avec le numéro de suivi.

 

Je viens de contacter Amazon, le gars que j'ai eu a téléphoné au transporteur qui lui a dit qu'il y avait eu une erreur de traçage ?

Le colis vient de Lyon et à 10 minutes de chez moi ils savent plus où ils doivent aller ? WTF !

Le colis est à 10 minutes de chez moi, c'est vraiment pas loin.

 

Bref, la personne chez Amazon m'a dit d'attendre demain, si je ne l'ai pas demain, je dois les re-contacter et le gars m'a dit qu'« on procèderait autrement ».

 

PS : Le colis a été envoyé jeudi à 12h37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus que deux jours ouvrés et le délais n'a pas été respecté.

La livraison était prévu pour aujourd'hui, à partir de là ils auraient dû livrer aujourd'hui dernier délai.

En général avec Amazon le colis arrive même 1 jour ouvré en avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jeudi à lundi ça fait 2 jours ouvrés.

 

 

Et ce n'est pas parce qu'en général ça arrive à l'heure voire en avance, qu'une fois de temps en temps ça ne peut pas arriver en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jeudi à lundi ça fait 2 jours ouvrés.

 

 

Et ce n'est pas parce qu'en général ça arrive à l'heure voire en avance, qu'une fois de temps en temps ça ne peut pas arriver en retard.

Jeudi + vendredi + lundi ça fait trois pehache, bon Ok, 2 et demis puisqu'il a été expédié à 12h37...

De plus, La Poste livre le samedi.

Je sais que Colis Privé c'est pas La Poste, mais si ça avait été La Poste je l'aurai probablement eu samedi, ça fou les boules quand même.

 

Pour ta deuxième phrase, bin non ça ne peut pas arriver en retard.

Amazon paye le transporteur pour qu'il livre à l'heure, et il le fait pas, encore heureux que mes frais de ports étaient offerts...

Quand on te paye pour faire une tâche avant une certaine heure et que tu accèptes, tu as un contrat à respecter, c'est tout.

Si tu respectes pas le contrat, tu dégages et on prend quelqu'un d'autre.

Bin là c'est pareil.

 

De plus, Amazon me donne une date butoire à laquelle je vais recevoir le colis, et si j'avais du prendre une journée pour attendre mon colis ?

Je ne vais pas prendre X jours de congés correspondant aux X jours de retards + le jour auquel je devais recevoir le colis parce que le transporteur a foiré dans son organisation ?

 

C'est pas sérieux et ça fait pas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va que tu es pas depuis longtemps dans la vie active.

Des jours de retard, il y en a pleins et partout.

 

Et hop, on change de presta, ça dans beaucoup de secteur, c'est juste du rêve ou alors encore plus de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas quand je suis en retard quelque part, ça m'arrive pratiquement jamais, j'attends donc qu'on fasse de même avec moi.

Si je suis à l'heure en allant chez les autres, on est à l'heure en venant chez moi.

Question de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il t'arrive d'être irrespectueux et tu le seras certainement encore plusieurs fois dans ta vie.

 

Après, je comprends ton impatience à vouloir recevoir ton bien.

Ca m'arrive quand ça ne dépend pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu respectes pas le contrat, tu dégages et on prend quelqu'un d'autre.

Bin là c'est pareil.

 

Tu as raison, Lol ! Amazon, t'es viré du net ! :nana:

 

Pas Amazon, Colis Privé.

C'est eux les fautifs dans l'histoire. Amazon a fait son taf.

C'est à Amazon de changer de transporteur, même s'ils le feront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi + vendredi + lundi ça fait trois pehache, bon Ok, 2 et demis puisqu'il a été expédié à 12h37...

Techniquement, en jargon de transporteur, c'est deux jours. Ca sera 3 demain, même si ils te livrent à 8h du mat

 

De plus, La Poste livre le samedi.

Je sais que Colis Privé c'est pas La Poste, mais si ça avait été La Poste je l'aurai probablement eu samedi, ça fou les boules quand même.

C'est sûr, c'est trop l'angoisse cette histoire.

 

Pour ta deuxième phrase, bin non ça ne peut pas arriver en retard.

Amazon paye le transporteur pour qu'il livre à l'heure, et il le fait pas, encore heureux que mes frais de ports étaient offerts...

Quand on te paye pour faire une tâche avant une certaine heure et que tu accèptes, tu as un contrat à respecter, c'est tout.

Si tu respectes pas le contrat, tu dégages et on prend quelqu'un d'autre.

Bin là c'est pareil.

Non mais lol, quoi... C'est juste complètement à côté de la plaque ce genre de discours, et totalement en dehors en dehors des réalités.

 

Au passage, à la première petite erreur que tu feras dans ton boulot, ou au premier petit retard, tu trouveras donc normal que ton contrat de travail soit rompu immédiatemmnt ?

 

De plus, Amazon me donne une date butoire à laquelle je vais recevoir le colis, et si j'avais du prendre une journée pour attendre mon colis ?

Je ne vais pas prendre X jours de congés correspondant aux X jours de retards + le jour auquel je devais recevoir le colis parce que le transporteur a foiré dans son organisation ?

Non mais n'importe quoi : Amazon ne te fixe pas un RdV de livraison, ils te donnent juste un délai. Si ils te disent "livraison dans les 10 jours" tu ne vas pas prendre 10 jours de congé, n'est-ce pas ?

 

Soit-dit en passant, quand un transporteur livre et que je ne suis pas chez moi, il laisse un papier avec un numéro et j'appelle pour fixer un RdV de livraison, soit chez moi à un moment où je suis sûr d'y être, soit sur mon lieu de travail. Ou alors je me fais livrer en point relais. Faut pas se faire des noeuds dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux que mes frais de ports étaient offerts...

Au fait, c'est pas pour dire mais en général on en a pour son argent : faut pas t'attendre à un service haut de gamme avec une livraison gratuite. Si tu veux une livraison rapide et "garantie" dans les temps, tu prends l'option "un jour ouvré" et c'est Chronopost qui te le livre le lendemain. Ce n'est pas le même prix mais il faut savoir ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pehache :

Bien sur que le contrat ne saute pas immédiatement, mais je ne suis pas un cas isolé.

Mais je suis d'accord, c'est pas grave si je l'est demain. Je suis pas à un jour près.

 

@Luc : Effectivement, il y a plus grave, il y a toujours plus grave que tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au type qui était devant moi à la FNAC et qui gueulait sur les vendeurs parce qu'il n'avait pas son Ipad2 64Go le jour de la sortie de celui-ci alors qu'il était 5ème sur la liste des réservations… Comme si gueuler sur les vendeurs ça allait faire avancer les choses.

Le délai de livraison est donné à titre indicatif. Tu veux être livré le lendemain, tu prends l'Amazon premium et tu n'achètes que les produits expédiés par Amazon. De plus tu le fais livrer au relais colis à côté de chez toi comme ça tu le récupère le soir en rentrant du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pehache :

Bien sur que le contrat ne saute pas immédiatement, mais je ne suis pas un cas isolé.

Dans le contrat avec le transporteur, Amazon met sûrement des objectifs genre 95% des livraisons à J+2... Donc forcément il y a potentiellement 5% de cas non isolés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça ? Perso quand j'attend un colis je suis content de le recevoir à l'heure ou en avance. De là à en faire un fromage car le vendeur me le livre 1j trop tard, franchement, …

Les humains ne sont pas des machines. Ce n'est pas parce qu'ils ont du "retard", qu'ils font mal leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...