Oxyde Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour à toute la communauté Consomac, je viens vers vous aujourd'hui afin de profiter de vos lumières. Cela fait un petit moment que j'hésite à acheter un macbook pro rétina 13" 256 Go. J'ai lu beaucoup de vos posts sur le sujet mais aucun ne répondait à ma question (je crois... ). Mon dilemne est le suivant : ou bien je commande mon macbook aujourd'hui, ou bien j'attends la nouvelle version. Quand je dis nouvelle version, j'entends un refresh à la Macbook Air puisque une petite baisse du prix/ augmentation SDD ne pourrait que m'inciter à l'achat. Ainsi, je me tourne vers vos pronostics : Quand pensez vous que cela va arriver? Me conseillez vous de l'acheter dès maintenant ou d'attendre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 http://consomac.fr/fiche-macbookpro.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyde Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 J'ai oublié de préciser que je peux attendre jusqu'à septembre pour acheter mon macbook. Pensez vous que d'ici là il y aura un refresh? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je dis la même chose que les deux copains avant, le MacBook Air vient tout juste d'être (très légèrement) revu, donc rien de nouveau n'est à prévoir avant septembre. Puisque tu as le temps pour ton achat, profites-en pour bien viser l'offre Back To School, qui va être mise en ligne par Apple incessamment et qui se termine en général en septembre. Ainsi si tu es étudiant tu pourras avoir l'équivalent de 80 € de réduction. Sinon, regarde régulièrement le Refurb, il y a souvent de bonnes affaires, avec des -15 ou des -20 % sur les machines. Si tu es étudiant, c'est moins intéressant, puisque par l'AppleStore Éducation les étudiants ont déjà -8 % en permanence. Donc faut y réfléchir ! Bonne recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je vais surement paraitre pessimiste, mais j'aurai tendance à dire qu'il n'y aura rien de nouveau du côté des MacBook Pro avant fin 2014/début 2015. Concernant le refurb, c'est une très bonne option ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je vais surement paraitre pessimiste, mais j'aurai tendance à dire qu'il n'y aura rien de nouveau du côté des MacBook Pro avant fin 2014/début 2015. Je dirai même plus fin hivers/début printemps 2k15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je dirai même plus fin hivers/début printemps 2k15. C'était trop dur de mettre un 0 à la place du k ? Ah lala ces geeks... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'était pour me donner un style améwican ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est classe je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Baradal à la plage… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Baradal à la plage… Tu m'as tué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Baradal à la plage… Ben ouais mon gars qu'est-ce que tu crois Et encore, de devant ça aurait été plus drôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Dans ce style ou celui là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Rolalala mort de rire Je m'attendais à plus soft quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Nan mais WTF le deuxième surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Nan mais WTF le deuxième surtout ! Ben j'ai pris la photo quand on se préparait pour aller à la plage avec Baradal et Pim et moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Nan mais putain où vas-tu chercher ça Tu as pris de l'embonpoint mon petit spidersharky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Nan mais putain où vas-tu chercher ça Je me pose la même question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pour une fois que c'est pas moi qui pourri un fil en le transformant en succédané de WTF ou de mdr ! J'suis content, je m'améliore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Tu vieillis Pim, tu vieillis… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pour une fois que c'est pas moi qui pourri un fil en le transformant en succédané de WTF ou de mdr ! J'suis content, je m'améliore ! Ah non, tu t'améliores pas, c'est shark qui régresse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Nan mais putain où vas-tu chercher ça Je me pose la même question. Un requin ça se balade dans les profondeurs … un peu "underground" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 C'est le quart d'heure Roméo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts