Aller au contenu

Mac Book Pro 2013


Oxyde

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Consomac,

 

je viens vers vous aujourd'hui afin de profiter de vos lumières. Cela fait un petit moment que j'hésite à acheter un macbook pro rétina 13" 256 Go. J'ai lu beaucoup de vos posts sur le sujet mais aucun ne répondait à ma question (je crois...  :hmmm: ). Mon dilemne est le suivant : ou bien je commande mon macbook aujourd'hui, ou bien j'attends la nouvelle version. Quand je dis nouvelle version, j'entends un refresh à la Macbook Air puisque une petite baisse du prix/ augmentation SDD ne pourrait que m'inciter à l'achat. Ainsi, je me tourne vers vos pronostics : Quand pensez vous que cela va arriver? Me conseillez vous de l'acheter dès maintenant ou d'attendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis la même chose que les deux copains avant, le MacBook Air vient tout juste d'être (très légèrement) revu, donc rien de nouveau n'est à prévoir avant septembre.

 

Puisque tu as le temps pour ton achat, profites-en pour bien viser l'offre Back To School, qui va être mise en ligne par Apple incessamment et qui se termine en général en septembre. Ainsi si tu es étudiant tu pourras avoir l'équivalent de 80 € de réduction.

 

Sinon, regarde régulièrement le Refurb, il y a souvent de bonnes affaires, avec des -15 ou des -20 % sur les machines. Si tu es étudiant, c'est moins intéressant, puisque par l'AppleStore Éducation les étudiants ont déjà -8 % en permanence. Donc faut y réfléchir !

 

Bonne recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement paraitre pessimiste, mais j'aurai tendance à dire qu'il n'y aura rien de nouveau du côté des MacBook Pro avant fin 2014/début 2015.  :hmmm:

 

Concernant le refurb, c'est une très bonne option ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement paraitre pessimiste, mais j'aurai tendance à dire qu'il n'y aura rien de nouveau du côté des MacBook Pro avant fin 2014/début 2015.  :hmmm:

 

Je dirai même plus fin hivers/début printemps 2k15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas moi qui pourri un fil en le transformant en succédané de WTF ou de mdr ! J'suis content, je m'améliore ! :P

Ah non, tu t'améliores pas, c'est shark qui régresse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...