Guest LolYangccool Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 C'est le quart d'heure Roméo ? Tant qu'on a pas la version nue de Juliette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Tant qu'on a pas la version nue de Juliette... Lire le sous entendu : Lol attend que le requin balance une photo de fesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Tant qu'on a pas la version nue de Juliette... Lire le sous entendu : Lol attend que le requin balance une photo de fesse J'ai déjà posté « les miennes », il t'en faut encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore fait ça ! Comme quoi, je suis quelqu'un de très sage & pudique, quoique vous pensiez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Pour lol Le mondial de la pétanque va commencer alors… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Mais MDR :rotfl: Surtout qu'elle a déjà les boules en mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Encore une qui sait y faire ! je vais me cacher ! Sinon, je crois qu'il est temps de déplacer l'ensemble du fil à partir du message #8 dans le fil « WTF ». À moins que l'un de vous ait quelque chose à ajouter ? Lâchez-vous un, tant qu'on y ait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 À moins que l'un de vous ait quelque chose à ajouter ? Lâchez-vous un, tant qu'on y ait ! Si tu le proposes si gentiment : Pourquoi j'ai fini l'école ? http://s154.photobucket.com/user/sosthye/media/MathSexy.jpg.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Puisque j'ai l'autorisation du modo… Je me lâche ! pardon… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ah nan, mais c'est un travesti ta photo shark ! Les doigts sont des doigts d'homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Chez toutes les espèces de mammifère sur lesquelles j'ai expérimenté, la chatte était située entre les jambes et pas dans le creux de la main. Je ne peux pas être formel, mais il me semble qu'il s'agit d'un caractère physiologique plus susceptible de trancher la question, que l'observation des doigts (même s'il ne faut pas négliger le plaisir que l'on peut obtenir avec les doigts). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ah nan, mais c'est un travesti ta photo shark ! Les doigts sont des doigts d'homme. On lui montre un q et qu'est ce qu'il regarde? les doigts… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Chez toutes les espèces de mammifère sur lesquelles j'ai expérimenté, la chatte était située entre les jambes et pas dans le creux de la main. Je ne peux pas être formel, mais il me semble qu'il s'agit d'un caractère physiologique plus susceptible de trancher la question, que l'observation des doigts (même s'il ne faut pas négliger le plaisir que l'on peut obtenir avec les doigts). Les doigts d'un homme sont différent de ceux d'une femme. Ah nan, mais c'est un travesti ta photo shark ! Les doigts sont des doigts d'homme. On lui montre un q et qu'est ce qu'il regarde? les doigts… Moi c'est les chattes que je regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ah nan, mais c'est un travesti ta photo shark ! Les doigts sont des doigts d'homme. Ça m'étonnerai fortement. La courbe du bassin, c'est pas celle d'un mec. Et le (très) peu de petits poils qui ressortent sur la jambe sont pas des poils de mec. Pour conclure, de la taille au genoux cette nana est assez bien gaulée. Après si tu préfères les doigts des mecs on respecte ça aussi. Chez toutes les espèces de mammifère sur lesquelles j'ai expérimenté, la chatte était située entre les jambes et pas dans le creux de la main. Ça, c'est fait ! il ne faut pas négliger le plaisir que l'on peut obtenir avec les doigts. On lui montre un q et qu'est ce qu'il regarde? les doigts… C'est clair !! Ça en fait presque peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Ah non, ah non ! Je ne préfère pas les doigts des mecs. Mais je trouve que les doigts sont gros pour une nana. Sinon, sur le reste elle est pas mal effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avenors Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonsoir, Pour éviter de créer un nouveau sujet, je poste ici la question qui me taraude depuis quelques jours : envisageant d'acheter un MacBook Pro 13" d'ici fin août, j'hésite entre un processeur i5 2,6 GHz (3,1 GHz) ou un i7 2,8 GHz (3,3 GHz). Mon usage peu gourmand en ressources (Internet, bureautique et films) et le prix de l'option me laissent penser qu'un i5 me suffit mais comptant garder mon MBP au moins 5 ans, j'aimerais ne pas avoir à regretter mon choix par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Salut. Ce n'est clairement pas le processeur qu'il faut estimer à la hausse. Un i5 pour internet, bureautique et film, c'est déjà surpuissant ; un i3 aussi, mais Apple n'en propose pas. Un processeur d'il y a 6-7 ans ferait encore le job correctement. A l'heure actuelle, tu nécessites 4Go de RAM (et encore) pour être plutôt à l'aise ; mais pour plus de pérennité de la machine, on conseille de pousser à 8. Ca, c'est l'élément crucial pour pallier les changements de besoins, les évolutions logicielles, systèmes, etc. Ma machine qui a actuellement bien 5 ans, et pour l'usage proche du tien que j'en fais, elle est loin, très loin d'être à la ramasse. Elle a un peu évolué (SSD, augmentation de 2 à 4 Go de RAM) mais je pourrais la garder encore de nombreuses années, si je n'étais pas curieux friand des nouveautés à venir, et qui risque d'être indisponible sur ma machine. Le MacBook Pro que tu vises, tu comptes le prendre rétina, ou classique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Retina je suppose, vu que l'option du CPU est un i7 à 2,9GHz sur le Classique, et pas 2,8GHz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avenors Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 C'est exact LolYangccool. Merci pour ta réponse Mout. Niveau RAM, je compte prendre 8 Go pour être tranquille un bon moment. D'après ce que tu m'as dit, c'est bien plus profitable que le passage i5 à i7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Clairement aujourd'hui on te conseillera l'option proc en dernier recours. Primo ram, deuxio SSD. 512 c'est bien pour être à l'aise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avenors Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Oui, je compte prendre le MBPr 13" 8 Go RAM et 512 Go SSD. Ma dernière hésitation concernait le processeur, ce sera un i5 donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Si c'est la puissance qui te fait peur pour 200€ de plus soit 1999€ je serais plus parti sur un 15" quad i7. Mais là avec l'i5 ça ira très bien. Et quand tu le revendra tu aura virtuellement 200€ de budget en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts