Hyrulejourney Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Salut, Alors il y a quelques semaines, j'ai mis en vente mon iPad 3 (configuration plus bas) et j'en demandais à la base 450$, puis 400$ et finalement 350$. (Je me suis peu à peu rendu compte de mon erreur ^^') Je viens de recevoir la réponse d'un potentiel acheteur, et il me propose 250$. Est-ce un bon prix ? Mon iPad est un iPad 3 Retina, 32 Go, noir, Wi-Fi. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 http://www.mac2sell.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ton iPad est de gen n-2 et bientot n-3. 300$ me parraissent raisonnables vu la capacité de 32Go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrulejourney Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 D'accord merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Si tu as aussi des accessoires dont tu peux te séparer ça fait souvent bonne impression et ça permet de vendre plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts