Aller au contenu

Renseignement avant achat d'un iPhone 6


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour mon premier message sur le forum : Je trouve que les deux bandes blanches a l'arrière de l'iPhone 6 sont particulièrement horrible !:(

Par contre, le reste du design, j'applaudis avec mes 2 mains.:)

 

Maintenant, de la a le prendre dé sa sorti, j'en serai parmi les premiers si la keynote me fait de l'effet.^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de rendre sa bonne humeur à LolYang....  :hihi:

 

En fait il est obligé de rigoler à chacune de mes blagues, même les plus pourries, car je suis le modo. Toi aussi d'ailleurs ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'art de rendre sa bonne humeur à LolYang....  :hihi:

 

En fait il est obligé de rigoler à chacune de mes blagues, même les plus pourries, car je suis le modo. Toi aussi d'ailleurs ! :rotfl:

 

:mellow:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

:blush: c'est bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut répondre sans mépriser.

Mais c'est ce que j'ai fait. Après si toi à chaque fois qu'on te répond un truc avec lequel tu n'es pas d'accord ou tu te sens froissé, ce qui arrive tout de même assez souvent, c'est pas ma faute. Tu crois que j'ai assez le boulard pour mépriser qui que ce soit ici ? Tu me prends pour qui ? Sans déconner ? Faut arrêter tes délires psychotiques.

 

La preuve, les quelques fois ou l'on a discuter en MP, t'ai-je mépriser ? Non. Je me suis même intéressé à toi (je vous vois venir pour les blagues, bande de petits pervers), donc ton discours est totalement à côté de la plaque. Mais bon, quand on veut pas comprendre …

 

Toi et pehache vous prenez toujours les gens de haut, moi en particulier.

Mettez vous à la même hauteur que nous, vous ne valez guère mieux.

 

Aller je l'attendais celle là. Tu veux savoir, en ce moment tu me gonfle, donc à l'avenir je t'éviterai comme ça on évitera les dérapages. Tu as toujours raison donc ça ne sert strictement à rien de dialoguer avec toi.

 

D'ailleurs, existe t-il un paramètre sur le forum pour ignorer les messages d'un membre ?

 

 

L'art de rendre sa bonne humeur à LolYang....  :hihi:

 

Haha  ^_^ 

 

En fait il est obligé de rigoler à chacune de mes blagues, même les plus pourries, car je suis le modo. Toi aussi d'ailleurs ! :rotfl:

 

Moi j'aime pas les blagues. Surtout celle de Pim hihi

 

6e23fb356ed9748d5299f768cfe1bde5_Schtrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça serait intéressant de voir qui correspond à qui sur le forum, par rapport aux Schtroumpfs. Schtroumpf farceur, schtroumpf grognon, grand schtroumpf, Gargamel... Le chat de Gargamel ! La stroumpfette !!! Je suis sûr que l'on pourrait trouver en se creusant un peu la tête ! (ce que je n'ai pas trop envie de faire là maintenant, mais bon !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà prit part au Programme de réutilisation et de recyclage ?
Je pense revendre à un proche mon iPhone 5 si je suis convaincu par la présentation de l'iPhone 6, mais par sécurité, j'aurais bien voulu commencer la démarche de reprise auprès d'Apple. Je comptais lancer cela quelque jours avant la keynote pour éviter qu'Apple baisse ses prix avec la sortie d'un nouveau modèle, mais je souhaitais surtout savoir quelle est la durée maximale autorisée jusqu'à expédition de l'ancien téléphone (pour rester le moins de temps possible sans un iPhone) et si on peut se rétracter (et pendant combien de temps).

Les conditions générales sur le sujet ne sont pas très détaillées.

 

Merci d'avance.

M.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A l'approche de la keynote de mardi, j'ai une question d'ordre technique à vous soumettre  :

Si je commande mon iPhone dans la soirée de mardi après la keynote et la nano-sim juste après, je vais probablement recevoir cette dernière avant l'iPhone.

Problème, comme j'ai déjà une mico-sim, je ne souhaite pas activer la nano-sim avant de recevoir l'iPhone, et de toute façon, je ne pourrais pas puisque je n'aurai pas de smartphone acceptant les nano-sim...

 

Donc, puis-je activer ma nano-sim après avoir reçu l'iPhone, à la louche deux à 4 jours après avoir reçu la nano-sim ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur. Pourquoi ne le pourrais-tu pas ? Tu pourras même découper ta micro-sim en nano-sim en attendant.

Je sais pas, je me disais que peut-être l'opérateur bloquait les sim non-actiéve après un certains nombre de jours pour éviter les fraudes. :ph34r:

Oui, je pars loin. ^_^

 

Merci ! :)

 

PS : J'aurai probablement l'iPhone après la nano-sim, s'il y a un peu de délai, donc nul besoin de découper quoi que ce soit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux choisir au moment de la commande de la nano-sim si tu désactive l'ancienne ou pas. C'est aussi simple que cela ! Et en plus, c'est gratuit, le seul opérateur qui fait payer l'envoi d'une nouvelle SIM est... Free !!! :ph34r:  Bon, c'est 5 €, ça casse pas trois pattes à un canard, mais les autres sont gratuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux choisir au moment de la commande de la nano-sim si tu désactive l'ancienne ou pas. C'est aussi simple que cela ! Et en plus, c'est gratuit, le seul opérateur qui fait payer l'envoi d'une nouvelle SIM est... Free !!! :ph34r:  Bon, c'est 5 €, ça casse pas trois pattes à un canard, mais les autres sont gratuits !

Et bien non, chez B&You on me demande aussi 5€.

Mais bon, je vais probablement mettre 800 boules dans l'iPhone (modèle 32Go), donc 5€, je suis pas à ça près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais commandé chez SFR ma micro SIM pour mon GS4, l'activation de la micro SIM désactivait l'ancienne carte SIM. Donc tant que tu ne l'actives pas, à mon avis c'est bon. mais je pense me souvenir qu'il y a un délai à respecter, sinon l'activation n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, s'il y a un délai ça m'arrange pas.

Je vais aller poster sur le forum de B&You pour connaitre le délai dans lequel il faut activer la carte sim.

 

Merci. :)

 

Edit : Pas eu besoin de poster, c'est noté ici, dans la FAQ :

Activation%20sim%20B&You.png

 

Du coup, j'espère avoir mon iPhone dans le délai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, j'espère avoir mon iPhone dans le délai. :)

 

Si tu en prends un.

 

Oui. Il y a des chances quand même, c'est pas encore sur à 100%, si je puis dire, mais on s'en approche.

Le design en noir je trouve qu'il passe mieux que le blanc, au niveau de la coque arrière.

Après, pour l'APN, c'est vrai que c'est pénible qu'il ressorte, mais je pense qu'Apple aura trouvé une solution. :)

Pour les specs, de toutes façon, comme ce sera le dernier iPhone, et qu'en principe un iPhone a le droit à V + 2 (version + 2), les deux iOS futurs (iOS 9 et 10) tourneront normalement dessus.

 

De toutes façon, si je prends un iPhone, je pense que je le changerais tous les deux ans au minimum, dans la mesure du possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'APN, c'est vrai que c'est pénible qu'il ressorte, mais je pense qu'Apple aura trouvé une solution. :)

 

En fait ça ne gène en rien, parce qu'une fois que tu as payé 800 ou 900 boules pour un aussi joli joujou, tu le gardes bien sagement dans sa pochette de cuir « teinté naturel pouvant se patiner avec le temps », et qui fait que l'appareil photo ne ressort pas du tout. Sur l'iPhone 5 ou 5S l'appareil photo pourrait faire 2 mm de plus sans aucun souci :

 

Appareil-photo.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il sûr que l'iPhone 6 fonctionne avec une nano-sim ?

Je vais commander un forfait chez SFR, mais j'aimerai en être sur pour commander le bon forfait.

J'aurai bien attendu demain soir mais l'offre des 10€/mois est terminée demain à 8h... Du coup je le fais aujourd'hui.

 

Puis-je commander ma carte nano-sim en toute tranquillité ?

 

Merci. :)

 

Edit : Encore une question avant la commande de la sim, apparemment chez SFR on peut renvoyer la sim sans frais si elle ne convient pas au téléphone, est-ce pareil sur leur low-cost RED ?

Je veut dire, si je commande une nano-sim et que l'iPhone 6 fait un retour en arrière et fonctionne avec un micro-sim, pourrais-je renvoyer ma nano-sim et recevoir une micro-sim sans frais ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...