Jump to content
Guest LolYangccool

Renseignement avant achat d'un iPhone 6

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Carte Nano-SIM commandée. ;)

Guest pim

Le koala est plus placide que ça d'ordinaire. Là on a même pas eut le temps de te répondre, que tu l'as déjà commandé ! Je te sens bien dans les « starkings blocks » pour demain soir !

:ph34r: :ph34r: :ph34r: 

Guest LolYangccool

Le koala est plus placide que ça d'ordinaire. Là on a même pas eut le temps de te répondre, que tu l'as déjà commandé ! Je te sens bien dans les « starkings blocks » pour demain soir !

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

A font, dès la fin de la keynote, hop, CB, je vérifie les caractéristiques histoire d'être sur que j'ai bien suivi la keynote et zou ! :P  :cool:

Reste juste à attendre les photos officielles d'Apple pour voir quelle couleur je prends. ;)

J'ai juste pas envie de me prendre la rupture de stock en pleine face. :P

Guest pim

Imagine si demain ton fournisseur d'accès internet tombe en rade : c'est un bazooka que tu va acheter avec ta CB, pour aller exploser le central téléphonique de ton bled ! :rotfl:

J'ai fait un dépassement sur ma facture EDF de 450€ donc perso je vais attendre :P

Guest pim

C'est sûr que les lampes pour le tabac de contrebande dans l'armoire, ça consomme ! :o  :rotfl:

PS : moi c'est mes impôts qui ont augmenté de 20 %. Mais je ne me plains pas, certains collègues ça double ! :ph34r:

J'ai la facheuse mauvaise habitude de ne pas trop éteindre les lumières. Puis ampli hc + tv + console ça consomme un max aussi.

Guest LolYangccool

Imagine si demain ton fournisseur d'accès internet tombe en rade : c'est un bazooka que tu va acheter avec ta CB, pour aller exploser le central téléphonique de ton bled ! :rotfl:

Oh, mais ça c'est déjà fait ! :D Pas au bazooka, mais Orange en ont déjà pris plein la poire avec moi, je suis le premier à téléphoner et à gueuler quand il y a un problème. Et vu qu'il y a toujours un problème (débit très très faible)...  :ph34r: