Guest pim Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Un koala et un droopy en train de se pouiler : c'est comme dans Matrix sauf que le réalisateur n'a pas passé la scène au ralentit, elle est en vitesse réelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ahah... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Allez pehache arrête de poster sous le pseudo de Baradal on t'a reconnu! Ps: y a une liste avec un tour de garde pour taquiner Lol quand chacun part en vacances? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Allez pehache arrête de poster sous le pseudo de Baradal on t'a reconnu! Ps: y a une liste avec un tour de garde pour taquiner Lol quand chacun part en vacances? C'est malin ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ouep, c'est moi le prochain, fais gaffe Paul, ça va dérouiller ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 *va faire le plein de pop-corn* Quelqu'un veut un coca, une bière ? Tant qu'j'suis d'bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 *va faire le plein de pop-corn* Quelqu'un veut un coca, une bière ? Tant qu'j'suis d'bout. Je veux bien un coca. Pas de bière car je dois prendre le volant aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ouep, c'est moi le prochain, fais gaffe Paul, ça va dérouiller ! Bande de fous ! C'est pas toi qui va grimper me chercher dans un arbre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 *va faire le plein de pop-corn* Quelqu'un veut un coca, une bière ? Tant qu'j'suis d'bout. Je veux bien un coca. Pas de bière car je dois prendre le volant aujourd'hui... Ajoute lui un peu de whisky dans son coca tant qu'on y est! Histoire de décontracter tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Histoire de décontracter tout ça Pour ça y a le suppo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 *va faire le plein de pop-corn* Quelqu'un veut un coca, une bière ? Tant qu'j'suis d'bout. Je veux bien un coca. Pas de bière car je dois prendre le volant aujourd'hui... Ajoute lui un peu de whisky dans son coca tant qu'on y est! Histoire de décontracter tout ça Je vais éviter, j'ai besoin de concentration pour réparer et décaper la prise de ma remorque à kayak (ce serait balo si quand je freine, les clignos de la remorque s'allument! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 *va faire le plein de pop-corn* Quelqu'un veut un coca, une bière ? Tant qu'j'suis d'bout. Je veux bien un coca. Pas de bière car je dois prendre le volant aujourd'hui... Ajoute lui un peu de whisky dans son coca tant qu'on y est! Histoire de décontracter tout ça Je vais éviter, j'ai besoin de concentration pour réparer et décaper la prise de ma remorque à kayak (ce serait balo si quand je freine, les clignos de la remorque s'allument! ) Ça, c'est sur ! Rien de tel que du coca bien concentré pour décaper ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 pipoca, tu n'aurais pas joué à Call Of Duty MW 3 cet aprem ? J'ai joué avec un type qui avait le pseudo « panda ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Pipoca, tu n'a d'ailleurs pas élu résidence en Belgique dans le zoo qui a accueilli deux pandas cette année? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ça, c'est sur ! Rien de tel que du coca bien concentré pour décaper ! Je vais peut-être sortir une énormité (je laisse pim me corriger), mais ça dépend pas du métal, non (si on recherche une réaction redox pour faire partir l'oxyde)? En attendant, le papier décapant a fait son boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Oui ça dépend du métal, plus précisément de son potentiel standard E0, à comparer au potentiel standard du couple H+/H2 qui vaut zéro par définition (l'ion hydrogène H+ est là en raison de la présence d'acide phosphorique dans le Coca). Ceci dit, pour vous la faire courte, des métaux qui résistent, il n'y en a pas beaucoup, et ceux qui résistent sont très chers, justement en raison de leur caractère largement inaltérable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Pipoca, tu n'a d'ailleurs pas élu résidence en Belgique dans le zoo qui a accueilli deux pandas cette année? Non, j'habite à Beauval entre Blois et Chateauroux Et pour Call of Duty, non, je n'ai pas le pseudo panda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Ah mais tu joue à MW3 pipoca ? Sur Mac ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Oui ça dépend du métal, plus précisément de son potentiel standard E0, à comparer au potentiel standard du couple H+/H2 qui vaut zéro par définition (l'ion hydrogène H+ est là en raison de la présence d'acide phosphorique dans le Coca). Ceci dit, pour vous la faire courte, des métaux qui résistent, il n'y en a pas beaucoup, et ceux qui résistent sont très chers, justement en raison de leur caractère largement inaltérable ! Vivi, j'ai vu ces histoires de potentiels avec le prof de chimie des PC* de Carnot qui fait la réputation de cette classe à lui tout seul! Mais comme j'avais la flemme de chercher quel métal constituait la prise, donc j'ai utilisé cet outil très complexe qu'est le papier décapant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Suis étonné que Lol tu n'ais pas core posé de questions sur quelle coque choisir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Suis étonné que Lol tu n'ais pas core posé de questions sur quelle coque choisir.. Ça va arriver ! ^^ Et sur la couleur de l'iPhone aussi, j'hésite fortement entre le silver et le space gray (en me basant sur les fuites pour me faire un avis). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Pour la coque, on va te conseiller !!! :rotfl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 22h51, pas encore couché pim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Tiens une protection: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Pas très pratique pour répondre à un appel urgent, mais idéal pour ne pas se faire voler ! (c'est un grand classique chez les routards, cacher son fric dans son slip !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts