Aller au contenu

Renseignement avant achat d'un iPhone 6


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

que pensez vous de ce concept d'iphone 6? je le trouve trés réussis en blanc + or

 

http://www.meltystyle.fr/iphone-6-sony-xperia-nexus-et-galaxy-note-4-top-des-concepts-de-la-semaine-a306559.html

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

ipad air accessoires galaxy s5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Tu as le jeu sur Mac ?

Associer ton compte ?

De quoi tu parles ?

 

Tu achètes et télécharges le jeu sur Steam, tu le lances et tu joues, c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Tu as le jeu sur Mac ?

Associer ton compte ?

De quoi tu parles ?

 

Tu achètes et télécharges le jeu sur Steam, tu le lances et tu joues, c'est tout. :)

 

Ah ! OK ! Je pensais que l'inscription en ligne suffisait pour jouer en réseau ! Trop naïf, le panda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile.

je suppose que c'est pour les personnes ne l'achetant pas sur Steam, mais avec Steam, c'est le profil de ce service qui est utilisé, dans tous tes jeux Steam d'ailleurs. ;)

Et puis, COD c'est pas gratuit, hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je vais pouvoir tirer sur le gros panda ! :D^_^

 

PS : J'avais eu COD en promotion, je te recherche le lien sans savoir si la promo est toujours d'actualité. :)

 

Edit : La promo est terminée depuis fin Mai apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de ce concept d'iphone 6? je le trouve trés réussis en blanc + or

 

http://www.meltystyle.fr/iphone-6-sony-xperia-nexus-et-galaxy-note-4-top-des-concepts-de-la-semaine-a306559.html

Je pense que nous tenons là le prototype effectivement très réussit du futur iPhone 6C blanc qui sortira dans 1 an, mais mais pas encore l'iPhone 6 ou 6S. Comme d'habitude le design du modèle phare sera moins rond je pense, car sinon on serait vraiment trop proche d'un iPod touch upgradé en iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu t'enfonces, je vois toujours pas le rapport entre une option chez Apple et le prix d'un changement de SIM.

Je m'enfonce dans rien du tout arrête de dire n'importe quoi. Si tu veux pas comprendre aussi... C'est vrai on touche à Apple là. Chasse gardée.

 

2, 3, 4) Tu l'as pas dis mais tu l'as insinué. Je trouve.

Tu trouves, voilà la réponse. Tu interprètes mal mon pti bonhomme car franchement, je n'ai jamais voulu insinuer ça. Vraiment.

 

Arrêtes de mépriser les gens.

J'admet un brin de sarcasme mais ça s'arrête là. Si tu te sens offensé à chaque remarque qu'on peut te faire et bien arrêtes de poster sur un forum public ou le débat est continuellement ouvert et ou chacun peut répondre à quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut répondre sans mépriser.

 

Toi et pehache vous prenez toujours les gens de haut, moi en particulier.

Mettez vous à la même hauteur que nous, vous ne valez guère mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...