Aller au contenu

Passage de Orange à Free, comment conserver son adresse mail Orange ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Je viens de rentrer du taf et mon père m'apprends qu'il a souscrit chez Free. Sans que je demande rien alors même qu'il y été opposé ! :o

Oh mon pauvre! Une box chez Free, ca marche aussi vite que la 4G Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

A priori ça fonctionne mieux. ;)

Free promettent apparemment plus de débit que ce que j'avais chez Orange, mais j'ai un gros doute sur ce point, on en avait déjà débattu.

Enfin bref je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça fonctionne mieux. ;)

Free promettent apparemment plus de débit que ce que j'avais chez Orange, mais j'ai un gros doute sur ce point, on en avait déjà débattu.

Enfin bref je verrai.

Ah bon ?? On peut avoir plus de débit chez un opérateur que chez un autre ? Comment on le sait, ce genre de trucs ? (ca m'expliquerait peut-être pourquoi ma connexion a été divisée par 4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ça c'est du mensonge, dans mon cas du moins. Après, pour la fibre FTTH par exemple, je sais que certains FAI donnent vraiment plus que d'autres.

Même si en théorie je pense qu'un FAI pourrait envoyer plus de débit qu'un autre sur le réseau ? En pratique ça doit rarement être le cas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ça c'est du mensonge, dans mon cas du moins. Après, pour la fibre FTTH par exemple, je sais que certains FAI donnent vraiment plus que d'autres.

Même si en théorie je pense qu'un FAI pourrait envoyer plus de débit qu'un autre sur le réseau ? En pratique ça doit rarement être le cas je pense.

D'accord. C'est juste que si je pouvais avoir une connexion digne de ce nom juste en passant chez un autre FAI, j'aurais aimé le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute.

J'espère sans trop y croire que j'aurai vraiment le débit qu'ils promettent... 4,6Mb/s (soit 575Ko/s). Ca serait déjà un gros changement même si ça reste faible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute.

J'espère sans trop y croire que j'aurai vraiment le débit qu'ils promettent... 4,6Mb/s (soit 575Ko/s). Ca serait déjà un gros changement même si ça reste faible. :)

Même chose pour moi... La je monte très rarement au dessus de 80ko/sec, si je pouvais avoir un truc de l'ordre de 500ko/sec ca serait déjà pas mal. Mais après ca serait le merdier rien que le temps de changer la box...

Tu me tiens au courant, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même rappelé Free pour tout savoir de l'offre et en fait on aura en moyenne 4,1Mb/s environ et au maximum 4,5Mb/s. Ca c'est ce que nous promettent Free, on verra en pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote se mord les doigts d'avoir renouveller sa freebox pour la dernière car elle est bugguee à mort ( quand il regarde la Tv il est souvent obligé de débrancher la box électriquement car elle freeze, la télécommande ne répond pas toujours etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a prit la Freebox Crystal pour 1,99€/mois pendant un an et je ne regarde pas la télé, c'est pas la dernière donc...

:shok:

Je pensais que la FreeBox Crystal était remplacée par la evolution Mini... Et Tu es sur du tarif ? c'est pas 19,99 €, plutôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon père a prit la Freebox Crystal pour 1,99€/mois pendant un an et je ne regarde pas la télé, c'est pas la dernière donc...

:shok:

Je pensais que la FreeBox Crystal était remplacée par la evolution Mini... Et Tu es sur du tarif ? c'est pas 19,99 €, plutôt ???

 

Non, c'est bien 1,99€/mois pendant 1 an. ;)

C'est précisément pour cette raison qu'il a souscrit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible pipoca ! J'ai rappelé Free pour avoir des précisions sur l'offre en début d'après-midi et ils m'ont confirmé le tarif.

Free a déjà fait plusieurs fois des offres comme ça : http://bit.ly/1IAphsh

 

C'est bien 1,99€/mois après avoir bénéficié d'une réduction chaque mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas trop tard pipoca.

C'est Free qui a appelé mon père hier pour proposer ça. Si tu appelles tu pourras peut-être avoir la même offre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas trop tard pipoca.

C'est Free qui a appelé mon père hier pour proposer ça. Si tu appelles tu pourras peut-être avoir la même offre. :)

Dans ce cas, à ce prix, ca pourrait m'intéresser... Par contre, c'est pas le merdier, pour changer de ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! Free se charge de le faire pour toi !!! :hihi: (trop contents de faire ch*** leurs concurrents!)

Je voulais dire : entre le moiment ou ma connexion chez orange coupe et le moment ou celle chez Free marche, combien de temps se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...