Aller au contenu

Jot Touch avec Pixelpoint d'Adonit


iChe

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai enfin publié une nouvelle video sur ma chaine YouTube, à l'occasion de la sortie du nouveau stylet d'Adonit, le Jot Touch avec Pixelpoint. Pixelpoint, c'est le nom que donne Adonit à la technologie qui leur permet d'obtenir une pointe fine sur un stylet pour iPad, comme sur le Jot Script.

 

 

Comme d'habitude, des sous-titres en français seront disponibles sous peu. ;)

 

On ne dirai pas comme ça, mais une vidéo comme celle là demande beaucoup de travail et d'énergie (surtout quand il fait 34° à l'ombre…), donc si vous appréciez le résultat, n'hésitez pas à le partager avec les personnes qui pourraient être intéressées, et à parler de ma chaine YouTube. Je vous remercie d'avance pour votre soutient !

 

Sachez que je ne met pas de pub pendant les premiers jours ou semaines après la mise en ligne, justement pour encourager les gens à s'abonner pour pouvoir apprécier mes vidéos sans pubs. :)

 

Comme je le dis à la fin, il y a pas mal d'autre vidéos à venir. J'ai enfin pu me procurer le Pencil de 53, qui aura donc son test, et j'ai aussi commandé les deux nouveautés présentés par Adobe, à savoir le Slide et le Ink. Beaucoup d'autres vidéos à venir, donc !

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, positifs s'il y en a mais surtout négatifs. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment extra. Les explications sont hyper claires, tu va bien lentement, c'est vraiment totalement extra. Tu as progressé je trouve au niveau de la clarté. Difficile de ne pas croire que tu n'es pas le chef marketing de chez Adonit, à mon avis quand ils doivent voir tes vidéos ils doivent simplement se dire : « Whaou ! » !!!

 

:cool:  :cool:  :cool:

 

Et puis surtout il faut continuer (si tu as le temps !) : on veut la suite !!!  :wahou:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ragarder et bravo pour le travail et sa qualité.

C'est quoi la dernière appli qui te permet de faire de la géométrie en 3D? Est il possible de bouger les solides?

Merci shark. :)

 

Bonne réponse de lim pour l'application. Comme je le dis, dans moins de, aller, disons 2 semaines, je vous fait une petite démo de ça. Cette appui est vraiment bien foutue, je trouve, et ce n'est qu'une version 1.0.

 

Par contre, attention : c'est du dessin. Tu as des guides, y compris des guides en 3D comme tu l'as remarqué, pour la perspective par exemple, mais ce ne sont que des guides pour dessiner. Une fois que tu as dessiné, il n'y a pas de 3D, c'est juste… un dessin. Pas de volumes en 3D que tu pourrais manipuler. Tu ne manipules que des guides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je cherche un logiciel pour mes cours de 2nde pour faire de la géométrie 3D sur iPad car tous les éleves en ont un. Je cherche donc un truc simple qui permette de construire des solides classiques et les manipuler.

 

 

Pas de soucis avec le Bluetooth de ce stylet? J'ai été un peu échaudé par mon dernier achat même si le sav a été très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche un logiciel pour mes cours de 2nde pour faire de la géométrie 3D sur iPad car tous les éleves en ont un.

:blink: tous les éléves ?

Tu es dans un lycée de luxe, ma parole !

 

C'est sur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe, si tu es en mal d'inspiration, je t'invite à tester ce modèle. Ça reste relativement peu courant en ce moment, mais le jour où une catastrophe nous privera d'électricité, les ventes exploseront !

 

Ardoise-d%27%C3%A9colier-ancienne-porte-

 

Tablette livrée avec un Jot pro et un Jot touch !

 

C'est de l'humour, hein ! (message destiné à notre ami VanZoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait parti de notre projet d'établissement. Ça nous permet de donner au éleves des manuels numériques et donc des cartables moins lourds ( plainte récurrente des parents), ça permet aussi de mieux respecter les programmes ( quand on te demande d'utiliser le tableur et qu'il faut que tu réserves la salle info 15jours à l'avance ou que tu dois distribuer les ordis qui sont dans les chariots pour faire 1 exo ben tu le fais pas!). Le fait d'avoir un IPad ça permet que les profs doivent penser leurs cours différemment.

Ça évite aussi de faire porter aux gosses leur ordi portable et ça évite à l'établissement d'acheter du matériel qui sera vite dépassé et dont il faudra se debarasser.

Pour les familles l'achat peut être lissé sur 10 mois et c est un investissement sur 3 ans quand même.

Si ça vous interresse regardez par exemple les articles sur le pôle Briacé sur le net.

 

Désolé Iche de polluer ainsi ton sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Iche de polluer ainsi ton sujet

Pas de soucis.  ^_^ C'est intéressant comme témoignage ! Et puis on a l'habitude sur Consomac…  :ph34r:

 

iChe, si tu es en mal d'inspiration, je t'invite à tester ce modèle. Ça reste relativement peu courant en ce moment, mais le jour où une catastrophe nous privera d'électricité, les ventes exploseront !

Pas bête, ça pourrait faire une vidéo sympa ! Pas de problème de reflet avec l'écran, au moins. :P

 

 

Très très bonne vidéo. Je parle pas courament anglais mais on comprend sans trop de difficulté ce que tu raconte ;)

Merci ! J'ai déjà mis la transcription de ce que je dis en sous-titre, ce qui peut parfois aider. Et puis comme d'hab' je vais mettre les sous-titres français (bien que ça soit suuuuuuper pénible à faire). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux laisser une version sans sous-titres, car ton propos est très très clair. Les sous-titres c'est sympa pour les sourds et les malentendants.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu peux laisser une version sans sous-titres, car ton propos est très très clair. Les sous-titres c'est sympa pour les sourds et les malentendants.

 

:)

 

Justement ! :)

 

Ah l'ba*****.

Je crois que pipoca insinue que pim est sourd et malentendant. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, Pipoca fait de l'humour, et la caractéristique de quelqu'un qui a de l'humour c'est qu'il se moque de lui-même ! Là on ne peut rien dire ! ;)  ^_^

 

Enfin en tout cas je ne le vois pas comme une attaque ou une critique.  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...