Aller au contenu

un macbook pro fin 2013 peut il supporter un moniteur 4k ?


five_magics

Messages recommandés

En Apple Store, je ne vois pas de différence non plus. C'est gris, plutôt joli et petit. En Apple Store, je ne traville pas dessus, je regarde la machine à 1 mètre... Par contre, si je posais un MBPr et un vMBP (vieux MBP) sur mon bureau pour bosser sur un projet dessus, là j'y verrais une énorme différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 3 weeks later...

Il y a une sacré différence, en particulier sur du texte, quelque soit la taille de caractère utilisée.

Merci pim !

 

C'est beaucoup plus confortable le Retina à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a une sacré différence, en particulier sur du texte, quelque soit la taille de caractère utilisée.

Merci pim !
Merci de quoi ?

 

De me soutenir en disant qu'il y a une grande différence. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je comprends bien, le problème avec le moniteur Samsung U28D590D

c'est que on a une dalle TN, ce qui permet d'avoir el 4K à ca prix.

Et puisque le 4k n'est quasi pas supporté à l'instant c'est assez gadget (surtout avec la carte graphique faiblarde 750m du MacBook Pro).

Me conseillez vous plutôt celui ci ?

IIYAMA ProLite XB2779QS.`Résolution WQHD et dalle AH-IPS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix correct, marque réputée, dalle IPS avec une excellente dynamique, une bonne résolution et un bon temps de réponse : tu as tout juste. Il faut juste espérer tout de même qu'il ne s'agit pas d'un écran brillant, je n'ai pas vu de précision quant à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un écran mi mat il me semble sur le IIyama. Aussi le design va bien avec le MBP je trouve.

 

Donc vaut mieux du WQHD avec de l'IPS que de la 4k sur une TN c'est ca ?

 

Oui ! C'est d'ailleurs mon choix, puisque j'ai actuellement un Eizo 27" en IPS, de même résolution, payé 700 € (on le trouve maintenant à 650 €), que du bonheur en attendant un écran 4K ou 5K en dalle IPS à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Savez vous si ce cable supporte le wqhd ?

 

http://www.amazon.fr/LCS-DisplayPort-Compatible-Thunderbolt-MacBook/dp/B005VQP256/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1410793404&sr=8-5&keywords=câble+thunderbolt

 

J'ai besoin d'un cable pour relier mon MBPr avec le ProLite XB2779QS-S1 qui est en WQHD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...