Aller au contenu

Balises étranges


Invité pim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, j'ai des boutons du forum Consomac qui n'apparaissent pas. Par exemple en haut à droite j'ai <{A_POLL}> à côté du bouton "Nouveau", et sous la grade "Fidèle de Consomac" j'ai <{A_STAR}><{A_STAR}>.

 

C'est pas plus grave que ça, je voulais juste le signaler au cas où cela n'apparaisse pas chez vous !

 

Ma configuration : Safari 2.0.4 ou Firefox 2.0.0.2 (même comportement dans chacun), sous Mac OS X 10.4.8.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Apparemment le problème vint du skin. Je cherche ce qui ne va pas depuis une heure, et je n'ai rien trouvé. Comme je suis en train de travailler sur un skin un peu moins laid, il est possible que lors des différentes importations il y ait eu un conflit entre deux fichiers.

Je ne suis pas tout seul : http://forums.invisionize.com/index.php?showtopic=37175

 

Quand le nouveau skin sera en place, tout devrait rentrer dans l'ordre (c'est parce que je l'utilise que je n'avais pas remarqué le souci).

 

 

Merci pim d'avoir signalé le problème ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! B) Comme j'avais vendu la mèche j'ai un peu accéléré le boulot, et tout est à priori en place.

Il ne devrait plus y avoir de bug, si vous en trouvez n'hésitez pas à les signaler !

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

 

 

(si l'ancien skin est toujours en place, allez dans "Mes contrôles", puis "Skins et langages")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, on n'a même pas le temps de poster 2 ou 3 messages, que c'est le skin entier du forum qui change du tout au tout B)

 

C'est joli, avec un bleu très "Apple" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! ;) Comme j'avais vendu la mèche j'ai un peu accéléré le boulot, et tout est à priori en place.

Il ne devrait plus y avoir de bug, si vous en trouvez n'hésitez pas à les signaler !

 

Qu'en pensez-vous ? B)

 

 

(si l'ancien skin est toujours en place, allez dans "Mes contrôles", puis "Skins et langages")

On t'as mis la pression sur ce coup là ! :P

 

Y'a pas de bug, tout marche nickel :D

 

Je trouve cela bien. J'ai l'impression que le tout prends moins de place.

 

Merci ! :D

 

Edit modération : préfère les edits aux nouveaux messages lorsque tu viens de poster ;) ->

Edit:

Très sympa aussi les gros feux rouge et vert pour voir si il y a de nouveaux messages. :) Atention en revanche faut pas cliquer dessus (ce que j'ai fait spontanément), car sinon ça marque tous les messages comme lus ;)

Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, je me disais aussi, aucun bug, c'est suspect.

 

-> Le fond du logo ne s'affiche pas de la même manière entre Safari et FireFox (même fond sur Safari, césure au niveau de la couleur sur FireFox). Je vais regarder ça, ça vient sûrement du fait que le logo est en .jpg et le fond en.gif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...