Aller au contenu

Mail, dossier et Laposte


Stef38

Messages recommandés

Salut,

 

J'avais dans mon mail un dossier que j'avais aussi sur laposte, il existe encore dans laposte et sur le mail de mon iphone, mais je ne le vois plus dans le mail de l'iMac, j'ai cherché un peu, mais pas trouvé comment le faire réapparaitre...

 

Merci et a+

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout en bas de la colonne de gauche, j'ai une rubrique "Laposte" en gris, mais dedans il n'y a plus que OUTBOx, les autres répertoires ont disparu...

 

Je pourrai faire une capture d'écran, mais y a pas d'insertion de photo simple sur ce forum, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai faire une capture d'écran, mais y a pas d'insertion de photo simple sur ce forum, si?

Si tu as une photo en .jpeg il faut d'abord la télécharger sur un site spécifique, puis tu importes l'adresse en cliquant sur l'icone <insérer une image>

 

en ce qui concerne ton dossier Laposte.net je te recommande de reprendre de zéro la procédérure d'installation du compte dans Mail en imap.

 

Edit : tu sais que quand, dans la colonne de gauche de la fenetre principale de Mail ta souris est sur le nom du compte (écrit en majuscule et lègerement en relief), apparait alors à droite <Afficher> ou <Masquer> ? Et en cliquant sur <Afficher> les sous dossiers apparaissent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis en imap, je referais bien l'install, je crois que je l'ai déjà fait mais pas si sur, à un moment, j'avais plus rien, la j'ai de nouveau des choses mais pas les dossiers, ça m'énerve c'est mon premier soucis depuis que je croque la pomme ;)

 

Tu peux me donner la manip ou un lien pour m'expliquer, j'aimerais bien ne rien casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos sur http://aide.laposte.net/ancienne_version/

Rubrique Comment parametrer mon telephone mobile.

 

 

Vous pouvez recevoir vos e-mails laposte.net directement depuis votre téléphone mobile.

Pour ce faire deux solutions : 

Première méthode :
Accéder au site m.laposte.net depuis le navigateur de votre téléphone. Ensuite il vous suffira de saisir vos identifiants afin d'accéder à votre messagerie.

Seconde méthode :

Il est aussi possible de paramétrer la messagerie intégrée de votre téléphone mobile. 

vous souhaitez paramétrer votre compte manuellement, nous vous recommandons de choisir ou renseigner les éléments suivants :

Vos identifiants Laposte.net :

ex : prenom.nom@laposte.net

Saisissez ensuite le mot de passe de votre boîte aux lettres

Puis si nécessaire choisir :

Type de sécurité : SSL**

Compte IMAP :

- Serveur entrant: imap.laposte.net

- Port du serveur : 993

Compte SMTP :

- Serveur d'envoi : smtp.laposte.net

- Authentification : choisir Mot de passe

- Port du serveur : 465

Pour en savoir plus sur la configuration de la messagerie intégrée en fonction de votre type de téléphone, iPhone, Android, blackBerry, ... cliquez ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile mais j'avais pas pensé, finalement pas encore totalement habitué à OSX, faut dire que jusqu'à maintenant tout avait marché tout seul, merci tout est revenu, je ne sais pas pourquoi ça avait disparu, mais grand merci en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...