Aller au contenu

iPhone 5S bloqué sur iCloud


Kaekill

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai trouvé un iPhone 5S à terre mais il est bloqué sur iCloud.

 

Est-ce qu'il y a un moyen de le débloqué ? 

 

Merci d'avance

Va le donner à la gendarmerie, il me semble que tu ne pourras rien en faire ?

De plus, non pas que je te remette en doute, mais donner une manipulation pour le faire si elle existait pourrait en inciter d'autres moins honnête à voler des iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un message t'informant de l'identité et du moyen de contact du propriétaire ? Si non, amène-le dans le poste de Police le plus proche. Si tu te dis que tu préférerais le garder, pose-toi, honnêtement, cette question : "si je perdais le mien, serais-je content que quelqu'un me permette de le retrouver ?". Ca fait un peu Mr LaMorale, mais pour m'être déjà fait voler un iPhone, je peux t'assurer que ça fait bien ch*** (encore plus pour le contenu et les emmerdes que pour le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sont point de vue sur ce qui est le plus inquiétant, le miens est que le léléphone ayant été bloquer, le propriétaire doit activement essayer de le localiser.

Tu risques que le type porte plainte pour vol avec un mobile localisé chez toi.... ou un mec un peut moins drôle qui veuille le récupéré de lui même.

A toi de voir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon but précis est de le redonner à la personne en main propre.

 

Car j'ai lu un article où les policiers en Belgique ( car je suis belge) s'en batte les steaks des iphones retrouvés.

Et vu que l'adresse e-mail est caché, j'aurai espéré trouver des contacts où quelque chose dans le genre. Mais bon si il n'y pas d'autres choix, ce sera les flics :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien dis de mettre une annonce sur internet mais tu auras 100 personnes qui vont débarquer chez toi dans l'heure qui auront soit-disant perdu leur iPhone. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien dis de mettre une annonce sur internet mais tu auras 100 personnes qui vont débarquer chez toi dans l'heure qui auront soit-disant perdu leur iPhone. :rotfl:

Si ce n'est plus. L'année dernière j'ai mis sur lbc une annonce pour donner une imprimante (une belle pas bien vielle) en 2h j'avais presque 20 réponses. Obligé de retirer l'annonce ilico. Je l'ai pas donné au premier mais au deuxième car le mec la prenait pour une école. Après vrai pas vrai, je ne le saurai jamais mais ça avait retenu mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je trouve quelque chose, je le ramène simplement au bureau de la vie scolaire ! :rotfl:

 

(qui d'ailleurs jette quatre sacs poubelle de 100 L chaque année, avec dedans les affaires que les élèves ne sont pas venus récupérer ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qui d'ailleurs jette quatre sacs poubelle de 100 L chaque année, avec dedans les affaires que les élèves ne sont pas venus récupérer ! :o )

Quoi comme affaires ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des manteaux ou des affaires de sport, mais aussi toutes sortes d'affaires de classe. On garde tout ce qui peut servir : trousse, ciseaux, stylos, compas, équerres, règles. On a toujours besoin de ce genre de matériel, qui est en général perdu ou cassé avant même la fin du mois de septembre. Quant aux livres, ils sont versés au fond du CDI, cela compense la fauche... Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de smartphones, là les élèves se démenent un peu plus pour les retrouver ! J'ai ainsi retrouvé un iPhone 4 dans les feuilles sur le chemin du lycée, il a retrouvé sa propriétaire assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...