Sylvain Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 L'ancien skin commençait à se faire vieux, très vieux, et surtout pas bien joli. Voilà une version actualisée, avec un design plus moderne et unifié. N'hésitez pas à reporter d'éventuels bugs, ou de donner votre avis ! (si l'ancien skin est toujours en place, allez dans "Mes contrôles", puis "Skins et langages") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Moi je préfère d'avantage celui-ci! En plus on voit mieux je trouve! l'autre on était souvent dans les blanc et faisait mal au yeux! snif! mais maintenant, tout va bien! je vais allez faire mon petit tour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Woaaa! j'viens de voir qu'il y avait une tite pomme devant "Forums Consomac"! C'est trop fou! Il me semble que ce soit nouveau non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 13, 2007 Author Share Posted March 13, 2007 Woaaa! j'viens de voir qu'il y avait une tite pomme devant "Forums Consomac"! C'est trop fou! Il me semble que ce soit nouveau non? Oui, avant il y avait une flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Il ya des petits rigolos qui ont (légèrement) changé d'avatars... pour les afficher correctement veuillez svp, vider le cache de votre navigateur !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'Avatars ? Tu nous prends pour des Bleus ?! PS : magnifique Pipoca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je trouve ça énorme ! Dommage que tout le monde n'y ai pas droit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Qui pourrait ne pas y avoir droit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Hey !!! J'suis devenu "Citronné" !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je trouve ça énorme ! Dommage que tout le monde n'y ai pas droit ! Si t'y a droit. On l'a tous fait nous-même ce petit montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 allez Augustin ! Avec GIMP ou GraphicConverter c'est un jeu d'enfant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Hey !!! J'suis devenu "Citronné" !!! Depuis un petit moment je te cherchais quelque chose de « personnalisé ». Quand j'ai vu ton avatar de Noël je me suis dit « trop fort » et je t'ai mis ça sur un coup de tête, comme ça ! J'espère que ça te va ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 c'est que j'en ai dans l'citron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 C'est beau, mais ça ne va pas à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Pose une boule de noel dans ton cratère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Voila j'ai mis mon bonnet de noël et il est spécial car il est vert. Il y a même des trous pour pouvoir passer les feuilles qui sont sur ma tête. Rafraichir sans cache: Windows: Shift ()+F5 Mac OS X: Shift ()+cmd+R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 pomme R suffit, sous mac, pas besoin de shift. normalement, idem sous windows, F5 doit suffire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 ça c'est le rechargement avec le cache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ça m'a suffi à voir ton nouvel avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Mais... pourquoi remonter ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Mais... pourquoi remonter ce sujet ? euf.... argh..... j'avais cru bien faire parce qu'on avait mis des bonnets de père noël à nos avatars : ça faisait un peu "peinture fraiche"... alors je me suis dit... c'est promis je ne le ferais plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Oh le panda qui va se faire tatanner la gueule par le piaf Sortez les caméras on va faire fortune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts